Simard, Michel - Avis de décès | Coopérative funéraire Brunet

Simard, Michel

SIMARD, Michel

1948 - 2012

Au Centre hospitalier de Mont-Laurier, est décédé, le 13 décembre 2012 à l’âge de 64 ans, monsieur Michel Simard demeurant à Mont-Laurier.

Il laisse dans le deuil Jean-François Lecours qu’il a toujours considéré comme son fils. Il laisse également ses frères et sœurs : Jacques (Pauline Dionne), Claudette (feu Réginald Scott), Céline (feu André Brasseur) ainsi que des neveux et nièces, d’autres parents et beaucoup d’amis (es).

La famille recevra vos condoléances lors d’un recueillement en sa mémoire le samedi 22 décembre, de 13h à 16h, à la Coopérative funéraire Brunet du 632 de la Madone, à Mont-Laurier. Une cérémonie hommage sera célébrée à 15h.

Un luminaire sera allumé en sa mémoire lors du Relais pour la vie 2013.

La Coopérative funéraire Brunet offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.


9 messages reçus

La famille et proches

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Gilles Lavoie, le 17 décembre 2012

famille Simard

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

Armande Doré, le 17 décembre 2012

LA FAMILLE

Salut Michel, tu m'as accueilli au bureau de Mt-Laurier du MAPAQ en 2000 en ami. Tu as été un précieux collaborateur et un boute-en-train joyeux. Tes connaissances de l’agriculture locale et ton expérience en horticulture m’ont beaucoup aidé. Je te dis au revoir et à la prochaine! Ton collègue et ami Daniel Vaillancourt agr. À toute la famille moi et mon épouse Francine nous offrons nos plus sincère sympathies. Daniel Vaillancourt agr

DANIEL VAILLANCOURT, le 17 décembre 2012

Famille de Michel

Michel et moi avions toujours beaucoup de plaisir à jaser de tout lors des réunions qui réunissaient le personnel de toute la région. Je garde le souvenir d'un homme agréable et ouvert au monde.

Céline St-Amour, le 18 décembre 2012

Jean-François Lecours

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

Gérard Gilbert, le 19 décembre 2012

Famille et Amis Proches

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le départ trop rapide de Michel. Il était un ami précieux pour ma mère, Marie-Lise Giguère et nous pouvions toujours compter sur lui. Je garde en mémoire d'excellents souvenirs de Michel et particulièrement son rire caractéristique. J'offre mes plus sincères sympathies à la famille, aux amis proches ainsi qu'à ma mère. Mathieu Legault

Mathieu Legault, le 19 décembre 2012

À la famille et aux amis, ies.

Désolés d'être aussi loin physiquement, c'est par la pensée que nous offrons à vous ses proches toutes nos condoléances. Nous avons et surtout Alain fait une longue route avec Michel, de par son côté pittoresque il nous manquera.

Alain Trudel et Monique Léveillée, le 21 décembre 2012

À la famille et les amis (es).

Mes pensés et mes prières vous accompagnent en cette journée d'hommage à Michel. Je garde précieusement en mémoire de beaux souvenirs de Michel, partagent un repas avec des amis en savourent un dessert qu'il avait si bien créé. Je me souviens de nos dernières paroles échanger ensemble. Me parlent de sont enfance, de sont travail qu'il à temps aimé, à aider les agriculteurs, à faire des conférences, à transmettre sont savoir etc. Puis de moi lui disant que cela me rendrai triste de le savoir malade. Et Michel me dit ne soit pas triste, car j’ai bien aimé ma vie. Il me disait comment il a bien apprécié sa vie et qu'il était satisfait de sa vie. Michel merci d’avoir fait parti de ma vie, bonne éternité…

Benoit Charron, le 21 décembre 2012

Michel Simard

Bonjour, je suis un confrère de classe de Michel, à l'ITA de La Pocatière. J'ai appris la triste nouvelle. J'offre à la famille mes plus sincères condoléances. Plusieurs confrères sont déjà décédés. La dernière fois que j'ai vu Michel, il déplorait que nos collègues meurent si jeunes, sans savoir ce qui l'attendait. Bon courage, Raymond Castonguay

Raymond Castonguay, le 22 décembre 2012

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Une partie du montant sera alloué à une cause ou un projet. Lire plus
  • Une contribution en guise de condoléances
  • 10 $ + tx
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.