Maryèle Faulkner
Mes plus sincères condoléances en cette période de perte.
Micheline Gauthier
Accompagnatrice entraide Ferme-Neuve
Au CISSS des Laurentides, hôpital de Mont-Laurier, est décédé le 28 mai 2017, à l’âge de 66 ans, Monsieur Michel Leduc fils de feu Philippe Leduc et Pauline Deslauriers, conjoint de Maryèle Faulkner.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses frères Benoît et Carmel, ses neveux Ismaël et Siloé, sa nièce Naïdza, ses 2 petites-nièces Danaé et Juliette ainsi que d’autres parents et amis.
Une cérémonie privée aura lieu ultérieurement.
Un luminaire sera allumé en sa mémoire lors du relais pour la vie en juin 2018.
La Coopérative funéraire Brunet offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Mes plus sincères condoléances en cette période de perte.
Micheline Gauthier
Accompagnatrice entraide Ferme-Neuve
Sympathie à toi et la famille, La petite Sylvie Millette était surement très proche pour lui tendre la main. Je pense à vous!
Je suis dans le deuil tout comme vous. Michel était exceptionnel. J'entends encore sa voix. Graveur, peintre, peintre scénique, peintre de murales, sculpteur, sculpteur d'orgues, restauration d'églises, restauration des ustensiles liturgiques anciens et j'en passe... Il a fait toute sortes de professions artistiques intéressantes...
Toutes mes condoléances chère Maryèle. Il repose en paix maintenant. Que la vie te soit douce et bonne comme tu l'as toujours été pour lui.
À toute la famille.... Le départ de Michel fait remonter en nous de précieux souvenirs. Il vivra toujours en nous, Michel le bon vivant, le cycliste, le conteur inoubliable et l'artiste de talent sans prétention.
Nous partageons votre peine et vous offrons notre profonde sympathie.
Jean Garon et François Martel
Mes sympathies à vous tous. Le décès de Michel s'est fait sereinement entouré de votre amour. Mes pensées vous accompagnent. Amitié
Je suis de tout coeur avec toi ma chère Maryèle en ce moment de grande épreuve .
Je t'offre toutes mes sympathies ainsi qu'à la famille de Michel .
Michel reste dans ma mémoire tel que je l'ai connu quand vous viviez à Montréal .
Il a trouvé la paix .
J'espère te voir et partager avec toi de bons souvenirs avec tout mon amour,
Jacqueline
Mes sympathies à toute la famille Leduc et à Maryèle ma sœur, si attentionnée au bien-être de Michel. Très bon souvenir de Michel!
L équipe de l Hémodialyse de Rivière-Rouge se joint à moi pour vous offrir nos plus sincères sympathies. Toutes ces années en traitement dans notre centre ont tisser des liens important entre lui , notre équipes et les reste de la clientèle. Nous nous souviendrons de cette hommes comme un homme intègre, n ayant pas peur de ses opinions , honnête et ayant un sens de l humour bien à lui. Il nous partageais ses passions pour la gravure, la peinture, les sports et sans oublier la politiques!!! Bon repos M Leduc et de où que vous soyez, veillez, à votre facon, sur chacun de nous.
Je vous offre mes sympathies à toutes la famille.
Bonsoir Benoit,
je viens d'apprendre la triste nouvelle, je t'offre à toi et ta famille mes sincères condoléances.
Cher Ben,
Je t'offre mes sincères condoléances et te souhaite de garder un souvenir bien vivant de ton frère xx
C’est avec tendresse que je t’adresse ce message. Mes mots ne suffiront pas pour apaiser ta peine mais mes pensées sont pour toi en ces jours difficiles à venir. Lise
Mon cher Benoît,
Je t'offre mes plus sincères condoléances. Je me souviens de l'affection et de l'admiration que tu avais pour ton frère; ces sentiments t'accompagneront pour toujours.
Amour et paix pour tes proches et toi,
Anne xx
Très belle photo de Michel tel qu'on l'a connu, Francis et moi, à l'époque de sa Volks coccinelle et de son pare-choc en bois parfaitement identique à l'ancien. Il n'y a qu'un artiste original et talentueux qui peut faire ça !
Bon courage très chère Maryèle dans ces moments difficiles et transmets notre sympathie à la famille de Michel.
Salut Maryele,
Je veux te transmettre mes plus sincères sympathies. J'ai bien aimé mes rencontres avec Michel au cours des années où vous étiez à Montréal. Michel était un bel artiste de la vie. Je n'oublierai pas sa générosité et sa simplicité.
Salutations,
Laurent
Bonjour Maryèle,
Yvon se joint à moi pour t'offir nos sincères condoléances suite au déçès de Michel.
Son courage et sa lucidité sont un exemple de sagesse mais nous savons aussi que ton soutien dans ces moments difficiles y a contribué de façon admirable.
Amitiés,
Francine et Yvon
Nous partageons votre chagrin et sommes de tout coeur avec vous tous.
Mes plus sincères sympathies pour la perte de ton frère mon cher ami ( Ziboul le somnambule du séminaire).Mes pensées sont avec toi et ta Famille.
Noëlla Pilon ,Gilles Gervais
Nous vous souhaitons nos sincères sympathies et sommes de tout cœur avec vous.
Hélène Landry, Jean-Luc Dufour et les enfants.
Nos pensées sont avec toi.
Un début, une fin... Mes pensées et mon amour sont avec toi dans le deuil de cette personne qui nous était tous très chère. Je te souhaite bonheur et sérénité pour faire face à cette nouvelle étape de la vie.
Mes sympathies à vous tous.. comme j'ai aimé te connaître Michel une personne au grand cœur xxx
En cette période de deuil, je suis de tout coeur avec vous. Puisse la Sérénité vivre dans vos coeurs. J'ai souvenir de Michel, l'Artiste! Ce cousin aux mille talents! Malgré le temps qui passe....son souvenir restera gravé dans nos mémoires.
Bonjour Maryèle toute mais sympathie et d'un amis sculpteur Michel Campeau qui ne vous a jamais oublier Salut!!!!
Maryèle, je viens avec retard t'offrir mes plus sincères condoléances. Anqueleduc, comme certains amis proches du monde du vélo l'avaient surnommé était réellement un être à part. Passionné de vélo et de patin de vitesse, il était incontestablement un artiste immensément talentueux.
Je garde précieusement ces oeuvres.
Amitié