Au CISSS des Laurentides, centre hospitalier de Rivière-Rouge, est décédée le 5ièmejour de février 2024 à l’âge de 80 ans, madame Marjolaine Ouellette. Elle était la fille de feu Joseph Adrien Ouellette et de feu Yvette Séguin.
Madame Ouellette laisse dans le deuil ses enfants : Luc (Sylvie) et Eric (Karine) Lachaine, sa petite-fille de cœur Pascale, son arrière-petit-fils Jacob et ses précieux amis Marie-Paule et Claude. Elle laisse également ses deux frères Maurice et Roma, ses neveux et nièces, de même que d’autres parents et amis.
Madame Ouellette sera exposée à la Coopérative funéraire Brunet située au 473, rue de l’Annonciation Sud à Rivière-Rouge, le samedi 2 mars 2024 de 11 h à 14 h. Les funérailles suivront en l’église de Rivière-Rouge à compter de 14 h suivie de l’inhumation au cimetière de la paroisse (Montée du Lac-Castor) afin de porter madame à son dernier repos.
En sa mémoire et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à la Société canadienne du Cancer.
https://www.societederecherchesurlecancer.ca/fr/s-impliquer/donner
La Coopérative funéraire Brunet à qui la direction des funérailles a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
Mes sympathies à toute la famille. Désolé de ne pas être avec vous mais j'y serai en pensée.
- Carole Lavoie, le
2 mars 2024
Je vous souhaite mes sincères sympathies.Je suis de tout cœur avec vous.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Francine Lavoie , le
2 mars 2024
Toutes nos sympathies Luc, Éric, Sylvie, Pascale, nous aurions voulu être près de vous mais nous le serons en pensé et dans nos cœurs. On vous aime beaucoup
- Sylvain et Martin , le
1 mars 2024
JE PENSE A VOUS TOUS
- LISETTE BLAIS BELANGER , le
19 février 2024
Pleins d’amour pour toi en ses moments difficiles, une maman est irremplaçable. ️
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Marie-Claude Allard, le
17 février 2024
Mes plus sincères sympathies
- Karine et François , le
17 février 2024
Je vous offre mes plus sincères condoléances pour la perte de votre mère Marjolaine !
- Oncle Jean-marc , le
11 février 2024
Je vous offre mes plus sincères condoléances pour le décès de Marjolaine nous pensons à vous !
- Céline et Sylvain Lachaine , le
11 février 2024
Nos plus sincères sympathies! On pense à vous tous!Luce et José
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- M-Luce Lachaine, le
11 février 2024
Mes plus sincères sympathies. Je l'ai connu dans les années 80 , elle gardait mes enfants à l'occasion, Nicolas et Jean- Philippe , une très gentille personne, j'en garderai un bon souvenir
- Colette et Normand Gravel , le
9 février 2024
Toutes mes sympathies! Je ne pourrai être présente le 2 mars mais le serai en pensée. ️
- Sylvie Lachaine, le
8 février 2024