Fleur Blanche

À la mémoire de

Marie-Laure Doré

1942 - 2019

Au CISSS des Laurentides, CHSLD Ste-Anne, est décédée le 11 novembre 2019, à l’âge de 76 ans, Madame Marie Laure Doré fille de feu Henri Doré et de feu Alice Lachaine, conjointe de Richard Legault. 

Outre son conjoint, elle laisse dans le deuil ses enfants : Pierre-Luc, Monique, Patrice (Sylvie) et Normand et sa petite fille Josiane. Elle laisse également ses plusieurs frères et sœurs, sa belle-famille, cousin et cousine, neveux et nièces ainsi que d’autres parent et amis. Elle fut prédécédée de deux petits-enfants Dominic et Maryse. 

Madame Doré sera exposée à la Coopérative Funéraire Brunet au 632 rue de la Madone à Mont-Laurier, le dimanche 17 novembre de 14 à 17 et de 19 à 22 h ainsi que le lundi 18 novembre 2019 dès 8 h 30. Les funérailles auront lieu à l’église Cathédrale de Mont-Laurier à 11 h. L’inhumation suivra au cimetière de Ferme Neuve. 

En la mémoire de Madame Doré et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à la société canadienne du Parkinson. 

https://www.jedonneenligne.org/parkinsonquebec/ 

La Coopérative funéraire Brunet de Mont-Laurier à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Messages de sympathie

Marie lord, je voulais te dire que nous avons passé du bon temps ensemble, merci pour tout, René

- Rene Boulanger, le 22 mars 2020

Nos sincères condoléances aux familles concernées, nos pensées vous accompagnent car nous ne pouvons pas être présents.

- Francine et Réal Doré , le 17 novembre 2019

Le Seigneur est toujours la IL offre réconfort dans la peine Et dans l’adversité; IL donne la force nécessaire Pour supporter l’épreuve, et de la paix pour adoucir le cœur, Et surtout, IL donne son Amour, pour illuminer les jours. Que sa présence aide a soulager la peine, et apporte, avec le temps, une douce sérénité. Avec Sympathi

- Lucie Robitaille, le 15 novembre 2019

Sincèrement mes sympathies.

- Rejean Legault, le 15 novembre 2019

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

- Victorin Doré et Marie Claire, le 15 novembre 2019

Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.

- Françoise St-Jean, le 13 novembre 2019

Mes sincères condoléances à vous tous. J'ai bien connu Marie-Laure lorsqu'elle avait sa biscuiterie à Saint-Jerôme, je travaillais pour elle, que de beaux souvenirs. Une femme remarquable et très sympathique. De sa cousine Marie-France et son conjoint Philippe

- Marie-France Lachaîne, le 13 novembre 2019

De tout coeur avec vous tous, j'ai connu Marie-Laure et sa famille depuis mon enfance à Ferme-Neuve, et on s'est revu souvent ces dernières année au CHSLD, là où j'ai pu connaître un peu ses enfants, son conjoint Richard, et ses soeurs et son frère, elle a toujours été bien entourée, et à l'exemple de sa mère elle avait toujours un beau sourire, je vous offre à tous et toutes mes condoléances les plus sincères et je garde un bon souvenir de Marie-Laure....sincèrement, Cécile Beauchamp-Lefebvre

- Cécile Beauchamp-Lefebvre, le 13 novembre 2019

Ce que votre mère vous dirait: Ne reste pas là à pleurer devant ma tombe Je n'y suis pas, je n'y dors pas... Je suis le vent qui souffle dans les arbres Je suis le scintillement du diamant sur la neige Je suis la lumière du soleil sur le grain mûr Je suis la douce pluie d'automne... Quand tu t'éveilles dans le calme du matin Je suis l'envol de ces oiseaux silencieux Qui tournoient dans le ciel... Alors ne reste pas là à te lamenter devant ma tombe Je n'y suis pas, je ne suis pas mort ! Pourquoi serais-je hors de ta vie simplement Parce que je suis hors de ta vue ? La mort tu sais, ce n'est rien du tout. Je suis juste passé de l’autre côté. Je suis moi et tu es toi. Quelque soit ce que nous étions l'un pour l'autre avant, Nous le resterons toujours. Pour parler de moi, utilise le prénom Avec lequel tu m'as toujours appelé. Parle de moi simplement comme tu l'as toujours fait. Ne change pas de ton, ne prends pas un air grave et triste. Ris comme avant aux blagues qu'ensemble nous apprécions tant. Joue, souris, pense à moi, vis pour moi et avec moi. Laisse mon prénom être le chant réconfortant qu'il a toujours été. Prononce-le avec simplicité et naturel, Sans aucune marque de regret. La vie signifie tout ce qu'elle a toujours signifié. Tout est toujours pareil, elle continue, le fil n’est pas rompu. Qu'est-ce que la mort sinon un passage ? Relativise et laisse couler toutes les agressions de la vie, Pense et parle toujours de moi autour de toi et tu verras, Tout ira bien. Tu sais, je t'entends, je ne suis pas loin, Je suis là, juste de l’autre coté. D'Anne et moi: nos sincères condoléances à la famille.

- Jean-Marc Cousineau , le 13 novembre 2019

Mes plus sincères sympathies à vous tous monique Paiement de nominingue

- Monique paiement, le 13 novembre 2019

Toutes mes sympathies à vous tous. Je ne pourrai me joindre à votre groupe. En fin de semaine, dimanche la petite fille de mon conjoint fait baptisé sa petite fille de 4 mois. Donc, nous sommes bien occupés avec cet évènement.

- Réjeanne Bissonnette , le 12 novembre 2019

Mes sympathies a chacun de vous votre mere a tres souvent ete un sourire a la cafeteria pour chacun des employes de l Institut

- Alain Leduc, le 12 novembre 2019

En ses moments difficilles, soyez forts et fiers d'avoir pu avoir cet dame dans votre vie. Nos pensées sont avec vous tous.

- France Legault et Mike Brown, le 12 novembre 2019

Toute mes sympaties en ces temps douloureux. ta grande soeur Cécile qui t'aime fort.

- Cécile Legault, le 12 novembre 2019

Je t offre mes sincères sympathies

- Jean-pierre Trudeau, le 12 novembre 2019

Toute mes condoléances à toute la famille de Marie Laure

- Claudette Doré, le 12 novembre 2019

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. De Jeanne d'Arc, Jacques et les enfants (famille Lachaine)

- Jeanne d'Arc Raymond, le 12 novembre 2019

À toute la famille, Je suis avec vous en ce moment douloureux. Je souhaite de tout cœur que votre peine laisse la place dans votre tête et votre cœur à vos souvenirs les plus beaux et les plus chers… Claudine Hébert

- Claudine Hébert, le 12 novembre 2019

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Don] Don

Une contribution en guise de condoléances

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt