Despaties, Marie-Jeanne

Partagez cet avis.

DESPATIES, Marie-Jeanne

1930 - 2021

Au CISSS des Laurentides au Centre hospitalier de Mont-Laurier, est décédée le 23 août 2021, à l’âge de 91 ans, Madame Marie-Jeanne Despaties, fille de feu Josaphat Despaties et de feu Dorina Desjardins, épouse de feu Monsieur Jean-Marie Prud’Homme.

 Elle laisse dans le deuil ses enfants Jérôme et Suzanne ; ses petites-filles Maggie et Marilou ; ses arrière-petits-enfants : Lily, Arthur et Jacob ; son frère Édouard et sa sœur Dina ; ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis.

 Veuillez noter qu’en raison des circonstances actuelles, le port du masque de procédure est obligatoire ainsi qu’une fluidité des visiteurs sera requise, car les places sont limitées à l’intérieur de nos locaux.

 Madame Despaties sera exposée à la Coopérative Funéraire Brunet du 680 de la Madone à Mont-Laurier, le mercredi 1er septembre 2021 de 14 à 17h et de 19 à 21h, ainsi que jeudi le 2 septembre dès 9h.

 Les funérailles auront lieu à la Cathédrale de Mont-Laurier, le jeudi 2 septembre 2021 à 10h30, suivies de l’inhumation au cimetière de Lac-des-Écorces.

 La Coopérative funéraire Brunet de Mont-Laurier à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.


4 messages reçus

Jérôme,Adèle et la famille

Nos sincères condoléances et que les beaux souvenirs de cette maman si belle et aimante vous aident à soulager votre peine

Réjean Bélanger et Paulette Brière , le 24 août 2021

Jérôme et Suzanne et toutes la famille

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. de: Francine Beaubien (Prud'homme )

Francine Beaubien (Prud'homme), le 25 août 2021

Maggy et Marilou Prud'homme

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Gisèle Lebeau et Claude Campeau, le 27 août 2021

Famille Despaties et Prud'homme

Toutes mes condoléances pour votre grande perte, que les bons souvenirs jettent un peu de baume sur votre tristesse.

Lynda Elisabeth Pearson, le 27 août 2021

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Une partie du montant sera alloué à une cause ou un projet. Lire plus
  • Une contribution en guise de condoléances
  • 10 $ + tx
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.