À Madeleine Joly Crites
C'est avec beaucoup de peine que j'ai appris le décès de Marcel, Madeleine je t'offre mes sympathies les plus sincère.Je ne pourrai pas être la ,mais je serai la dans mon coeur.
À son domicile, est décédé, le 7 mai 2015, à l’âge de 73 ans, monsieur Marcel Crites, époux de Madeleine Joly, fils de feu Patrick Crites et de feu Fortunée Flansbury de Montcerf-Lytton.
Outre son épouse, monsieur Crites laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Robert (Mary Turpin), Patricia, Suzanne (Calvin Miller), Reina (Terry Elswood) et Marty. Il laisse également plusieurs neveux, nièces, beaux-frères, belles-sœurs et amis(es). Il fût prédécédé par ses frères et sœurs : Marie-Reine (Ken), Raymond, Rolland (Danielle), Jean-Marie (Jacqueline) et Rita (Arthur).
Un merci particulier à mon neveu Pat.
Il y aura un recueillement, samedi le 16 mai de 11h à 12h à la Coopérative Funéraire Brunet, suivra un goûter à la salle municipale de Montcerf. L’inhumation des cendres se fera à une date ultérieure.
Vos marques de sympathies peuvent se traduire par des dons à la société d’Alzheimer.
La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire Brunet du 19 rue Principale Nord à Maniwaki, 819-449-6082.