Madeleine
jt'Aime fort Mon x x x x
Au CISSS des Laurentides, Hôpital de Rivière-Rouge, est décédée le 15 novembre 2017 à l’âge de 92 ans, Madame Madeleine Valiquette fille de feu Donat Valiquette et de feu Fernande Brisson, épouse de feu René Clot.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Andrée (Pierre), René (Francine), Jean-Marie (Diane), Mario (Sylvie), Sylvain et Sébastien ainsi que ses petits-enfants, arrière-petits-enfants et ses arrière-arrière-petits-enfants. Madame Valiquette laisse également ses deux frères Camil et Claude, sa belle-famille, ses neveux, ses nièces et plusieurs autres parents et amis.
Un recueillement en présence des cendres aura lieu en l’église de Labelle, le vendredi 1 décembre 2017 à compter de 10 h, suivi d’une célébration religieuse à 11 h. L`inhumation se fera au cimetière de la paroisse.
En la mémoire de Madeleine Valiquette et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à la Fondation du CHDL-CRHV Centre de services Rivière-Rouge à l’unité de médecine et soins intensifs.
La Coopérative funéraire Brunet du 473 rue l’Annonciation Sud, de Rivière-Rouge, à qui la direction a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.