La famille
Toute mes sympathies à la famille je la connaissait via pharmacie brunet notre dame du laus ensuite préposé à la résidence sous les étoiles je garde un bon souvenir de son sourire
À son domicile, entourée de ceux qui l’aimaient, est décédée le 10 février 2021 à l’âge de 82 ans, Madame Madeleine Duguay fille de feu Georges Duguay et de feu Oliva Thibodeau, épouse de feu Jean-Paul Constantineau.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Jean-Guy, Diane (Yvon), Suzanne (Roger), Richard, Michel et Brigitte (Charles), ses 9 petits-enfants et ses 12 arrière-petits-enfants. Madame Duguay laisse également ses sœurs Laurette, Thérèse (Bernard) et son frère Théo (Monique), sa belle-famille, ses neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis. Elle fut prédécédée de son fils Gilles et plusieurs de ses frères et sœurs.
Les funérailles auront lieu en l’Église de Notre-Dame-du-Laus, suivi de l’inhumation des cendres au cimetière paroissiale, à une date ultérieure.
La famille désire remercier le personnel du CLSC de Notre-Dame-du-Laus pour les bons soins reçus à domicile et leur soutien. Merci à l’Abbé Dion et à l’Abbé Jean-François Roy pour leurs réconforts et prières.
La Coopérative funéraire Brunet du 632 rue de la Madone à Mont-Laurier à qui la direction des funérailles a été confiée,offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.