Fleur Blanche

À la mémoire de

Lucille Labat (née Sauriol)

1928 - 2024

Au CISSS des Laurentides, centre hospitalier de Saint-Jérôme, est décédée le 6ièmejour de janvier 2024 à l’âge de 95 ans, madame Lucille Sauriol Labat, épouse de feu Jean-Marie Labat. Elle était la fille de feu Patrick Sauriol et de feu Angelina Brisebois. 

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Diane (James), Louise, Johanne (Yvon) et Jean-François (Nathalie), ses neuf petits-enfants ainsi que ses treize arrière-petits-enfants. Madame Labat laisse également sa sœur Cécile (feu Rolland), plusieurs neveux et nièces, de même que d’autres parents et amis. 

La famille recevra vos condoléances en présence des cendres à la Coopérative funéraire Brunet, située au 473, rue l’Annonciation Sud à Rivière-Rouge, le vendredi 17 mai 2024 de 17h à 21h, également le samedi 18 mai 2024 à compter de 9h. Les funérailles suivront à l’église de Rivière-Rouge à 11h.

En mémoire de Madame Labat et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à la Fondation CHDL-CRHV (hôpital de Rivière-Rouge). 

https://fondationchdl.ca/faire-un-don?view=form 

La Coopérative funéraire Brunet à qui la direction des funérailles a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances

Messages de sympathie

nous vous souhaitons nos sinsères condoléances nous sommes avec vous en penser ....

- Manon & Jean Marie Nunès, le 17 mai 2024

Louise et moi tenons à offrir nos sympathies sincères à la famille en ces moments difficiles. Nous vous souhaitons de conserver des souvenirs heureux de tante Lucille dans votre coeur.

- Jacques Gadbois, le 31 mars 2024

Je garderai un bon souvenir de tante Lucille et de sa joie de vivre.

- Lise, le 20 janvier 2024

Toutes mes sympathies à votre famille. J'ai de beaux souvenirs de tante Lucille Je vous embrasse et pense à vous en ces jours difficiles. Micheline

- Micheline Durocher, le 19 janvier 2024

sinceres condoleances nous pensons a vous,,,elle repose en paix.

- micheline gadbois et jean-guy fillion, le 19 janvier 2024

Mes sympathies à toute votre famille

- Lisette Blais , le 17 janvier 2024

Je suis Patricia la fille de la sœur de ma tante Lucille je suis très attristée je vous souhaite mes sympathies a mon nom et celle de ma mère qui ne vas pas très bien non plus je vais être présente aux funérailles

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Patricia Henri Cécile sauriol, le 16 janvier 2024

Mes condoléances. Tante Lucille, votre gentillesse et votre sourir va nous manquer. Vous serez toujours dans nos coeurs à moi et Carole.

- Francine Dulude, le 12 janvier 2024

Nos plus sincères condoléances, nos pensées sont avec vous.

- Daniel et Sylvie , le 12 janvier 2024

Mes sincères sympathies pour la perte de ta mère. Bon courage

- Lise Rochon, le 11 janvier 2024

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Don] Don

Une contribution en guise de condoléances

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt