Au Centre hospitalier de Rivière-Rouge, est décédée le 27 mai 2022 à l’âge de 86 ans, madame Lucile Grenier fille de feu Albert Grenier et de feu Léonie Bazinet, épouse de feu Hervé Boivin.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Francis (France) et Caroline (Pierre), ses petits-enfants : Keven (Geneviève), Frédérik (Stéphanie), Cassy (Katherine), Jérémie (Chels), Thirtsa (Yan) et Mélodie (Yohan), ses arrière-petits-enfants : Luc, Charles, Kaëlye, Lexy, Aurélie, Eliott, Jordane et Alexis. Madame Grenier laisse également sa sœur Francine (André) et son frère Alain (Dora) ainsi que plusieurs autres parents, neveux, nièces, proches et amis. Elle fut prédécédée de son fils Luc.
La famille recevra vos condoléances à la Coopérative funéraire Brunet, située au 632 rue de la Madone à Mont-Laurier, le jeudi 7 juillet de 18h30 à 21h30 de même que le vendredi à compter de 9h30. Les funérailles seront célébrées à la Cathédrale de Mont Laurier, le vendredi 8 juillet 2022 à 10h30. L’inhumation suivra au cimetière du Coeur-Immaculée de Marie, pour porter madame Grenier à son dernier repos.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Résidence De Nominingue (819 278-0458) en reconnaissance du milieu de vie offert.
Pour un virement Interac : [email protected] – Mot de passe (lucile).
Nous souhaitons ainsi encourager l’esprit communautaire qui y règne ainsi que le milieu de vie favorable à la saine autonomie des resident(e)s, à la gaieté familiale ainsi qu’à l’accueil chaleureux des proches. Le montant recueilli servira exclusivement aux bénéfices des résident(e)s, par l’aménagement d’aires de repos, de visites, activités et loisirs. Ainsi, nous désirons y préserver l’esprit de notre mère qui y fut heureuse et qui a pu continuer de vivre de ses talents et passions en toute sûreté, grâce au milieu de vie offert et de l’ensemble du personnel empreint d’une grande humanité. À noter que des reçus peuvent être émis sans toutefois qu’il puissent être déductibles d’impôts. Merci !
La Coopérative funéraire Brunet de Mont-Laurier à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
Quelle gentille dame, je l’ai vu à quelques occasions mais tellement sympathique!
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Manon Couture, le
7 juillet 2022
Chère Caroline ...
Un mot pour te souhaiter mes plus sincères condoléances à toi ainsi qu'à toute ta famille. Sache que mes pensées vous accompagnent dans ses moments difficiles.
Sincèrement !
Claire Bolduc
- Claire Bolduc, le
7 juillet 2022
Nos sincères condoléances, une femme vraiment sympathique avec un rire inoubliable que nous avons eu la chance de connaître.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Suzanne et Gilles, le
6 juillet 2022
Mes très sincères condoléances.
- Danièle Boivin , le
6 juillet 2022
Toute mes condoléances. Lucille était une habituée de facebook, nous nous partagions de belles pages. Elle a été pour moi, dans mon coeur, une femme importante.
- Danielle Leboeuf, le
10 juin 2022
À vous deux et toute votre famille je vous envoies mes sincères sympathies. De mon amie Louise Forget et de votre ancienne voisine de l'autre côté de la rue Madeleine Jolicoeur.
- Madeleine Jolicoeur, le
8 juin 2022
Nous gardons de précieux souvenirs de cette dame aux doigts de fée. Nous partageons la douleur de perdre avec vous. La famille Bricault-Cloutier a toujours eu de bons liens avec vous. Nous avons conservé fraîchement les beaux souvenirs émanant des familles qui se croisent. Nous vous transmettons nos plus belles pensées.
- Jean Courtemanche, le
8 juin 2022
Mes sincères condoléances à vous deux, je ne garde que de bons souvenirs de votre maman.
- Danièle David, le
7 juin 2022
Sincères condoléances. J'ai connu Lucile au beau sourire car elle était une bonne voisine de ma belle-maman.
- Rollande Coursol, le
6 juin 2022
Mes plus sincères condoléances pour la terte d `un être cher.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Rolland Lemieux, le
4 juin 2022
Une page s'est tournée avec le départ de la belle Lucille. J'ai souvenance de nos mères se voisinant, ainsi que Pierrette. Je vous garde dans mes pensées! Courage! Mes sympathies à tous les proches!
- micheline hébert, le
3 juin 2022
Mes sincères condoléances Francis.
Denise Millette (Chénier)
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Denise Millette, le
3 juin 2022
Sincères sympathies, je garde un beau souvenir des mercredi de tricot
- Claire Cochet, le
3 juin 2022
J'ai eu le plaisir d'avoir la visite de votre mère chez moi, une seule fois, lors d'une fête et je demeure très émue de son passage ici. Émue aussi d'un rayon de soleil qui passe si vite, car comme d'autres l'ont dit, elle avait cette étincelle dans les yeux!
- Lyne, le
3 juin 2022
Nos plus sincères condoléances.
Toutes nos pensées vous accompagnent
- Rollande Grenier et Pierre Paradis, le
3 juin 2022
Mes plus sincères condoléances
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Jonathan Grenier, le
3 juin 2022
j aurai vue Lucille une seule fois mais quel bel rencontre quel grand Dame ces yeux franc son regard joyeux et cet belle lucidité merci à vie de ce beaux souvenir xxx
- Carole , le
3 juin 2022
Mes sincères sympathies à la famille
- Paul Bazinet, le
3 juin 2022
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Mario Grenier, le
3 juin 2022
Je vous offre mes sympathies pour cette grande perte. Je garderai en mémoire de votre mère son rire éclatant, sa gentillesse sans limites, ses talents artistiques et en tant couturière.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Joanne Maréchal , le
3 juin 2022