8 messages reçus
Elaine Giroux
C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de ma grande sœur Lise lanouette Giroux
Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Nicole lanouette, le 12 juillet 2024
Elaine
Je me souviens toujours du plaisir de l’amitié que nos mères partageaient et des rires associés à leurs conversations… si il existe un haut delà, je suis certaine qu’elle sont heureuses de se retrouver!
Toutes mes condoléances à la famille!
Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Christine Surprenant , le 13 juillet 2024
Élaine
Ma plus profonde sympathie pour la perte de ta mère, belle Elaine, ainsi qu’à ton père et frères, famille et amis. Que les doux souvenirs aident à apaiser votre peine à tous…
Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Paule Bourque, le 13 juillet 2024
Raymond
Je viens d'apprendre avec émotion le décès de Lise. Sois assuré que les joyeux moments partagés resteront dans ma mémoire.
Mes condoléances à toi ainsi qu'à tes proches.
Hélène Richer-Lummis, le 13 juillet 2024
Raymond
Cher Raymond, j’ai appris avec tristesse le départ de Lise. Que les beaux moments de votre vie t’aident à passer cette difficile période. Je garde un très beau souvenir de notre amitié et nos soirées de bridge.
Mes condoléances,
Lucie
Lucie Terriault, le 14 juillet 2024
Raymond
Cher Raymond, Gilles et moi désirons t’offrir nos plus sincères condoléances en cette période difficile pour toi. Nos pensées sont avec toi et partageons ta peine.
Bonne chance.
Geraldine et Gilles
Geraldine Richard, le 16 juillet 2024
Monsieur Raymond et sa famille
Monsieur Raymond sachez que Normand et moi sommes de tout cœur avec vous . Madame Lise était une grande dame pour nous . Son beau sourire et sa belle vivacité restera dans nos cœurs . Nous vous offrons toutes nos sympathies et serons toujours disponible pour vous .
Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Francine Daoust Normand lavigne, le 18 juillet 2024
Raymond, Elaine, Marc et Luc
Bonsoir, nous venons d’apprendre le décès de Lise. Nous aimerions vous offrir nos sincères condoléances à vous quatre. Nous avons tellement eu un plaisir immense pendant nos années passées au Camping Laurentien en compagnie de Lise et de Raymond.
Vous êtes vraiment dans nos pensées
Famille Lévesque (Montréal)
Daniel Lévesque , le 30 octobre 2024