11 messages reçus
Louis et les enfants
Je vous souhaite mes plus sincères condoléances pour la perte de cette grande Dame. Mon coeur vous accompagne tout au long de cette épreuve. Bon courage et prenez bien soin de vous . En toute amitié Ghislain xxxx
Ghislain Thibault, le 6 mai 2025
La famille et proches
Le monde ont gagné un ange. Ma grand mère était une grande femme. Une femme dédié et courageuse qui a pris soin de tous ses proches ainsi que les gens dans le besoins. Des décennies de bénévolat auprès des plus démunis et les patient d'hopitaux. Elle priait régulièrement pour ses proches et je crois que cela faisait une différence dans nos vies. Je me soulage en me disant que maintenant elle est en paix et qu'elle veille sur nous d'en haut.
Maxime Lacasse, le 6 mai 2025
Louis Lacasse et la famille
Nos plus sincères condoléances .Chantal et Robert Mercier

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Chantal Rocheleau, le 7 mai 2025
Louis et toute la famille
Bonjour Louis, quelle tristesse le départ de Jeannine, qu'elle repose en paix et sans souffrance. Christine et moi t'offrons nos sincères sympathies, nos pensées et nos prières t'accompagnent ainsi qu'a toute ta famille. Nous gardons un beau souvenir de Jeannine, sa gentillesse, son sourire chaleureux resteront dans notre mémoire.
Michel Millette ,Christine Brazé
Michel Millette, le 7 mai 2025
Oncle Louis, Richard,Johanne et Jacques
Mes sincères condoléances. Mes pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles
Françoise Lacasse, le 8 mai 2025
M. Lacasse et à toute votre famille
Mes plus sincères condoléances M. Lacasse et à toute votre famille. Mes pensées sont avec vous dans ces moments difficiles..
Marc-André Taillon, le 8 mai 2025
Oncle Louis, Richard, Johanne et Jacques
Nos plus sincères condoléances, nous sommes de tout coeur avec vous dans cette épreuve.
Claire Lacasse, Michel Vézeau , le 8 mai 2025
Ma petite maman
Salut ma belle petite Jane
Une maman qui a été toujours présente lors des mauvais et des bons moments. Une maman humaine, ayant toujours donné sont temps pour aider les gens les plus démunis ainsi que pour sa propre famille. Généreuse, attentive, présente, aimante et combattante contre toute les problèmes de santé qu’elle a subie tout au long de sa vie. Des épreuves que bien des gens n’auraient pas survécu. Maman, pour moi, tu étais une battante, un phare pour lequel ont pouvait se blottir lorsque j’avais besoin de parler. Maman, tu demeuras toujours pour moi une source d’inspiration face à l’adversité, face à l’amours, face à ta générosité. Maman, tu resteras toujours dans mes pensées en souhaitant qu’un jours je pourrai être à tes côté.
Malheureusement, c’est quand une personne chère nous quitte qu’on s’aperçois de sa valeur.
Tu me manqueras à jamais, je me sent privilégier d’avoir eu une maman aussi aimante, compréhensive et toujours présente à chaque fois que j’avais besoin de toi.
Merci maman, je t’aimes et je t’aimerai à jamais, Jacques. xxxx️
Jacques Lacasse, le 9 mai 2025
Mr.Lacasse, Johanne et Luc et à toute la famille.
Mes plus sincères condoléances pour la perte d`un être cher.
Puissent mes pensée vous apporter réconfort et sérénité.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Rolland Lemieux, le 9 mai 2025
M. Lacasse et votre famille
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Suzanne Lambert, le 11 mai 2025
Johanne et Luc Guénette
Que l'espérance en la résurrection, qu'a promis Jésus, vous aide à passer cette épreuve en douceur.
Jean 11:25 (Jésus lui dit : « Je suis la résurrection et la vie. Celui qui exerce la foi en moi, même s’il meurt, reprendra vie.»)
Guylaine Lefebvre, le 14 mai 2025