Johanne et Suzie
Mes sincères condoléances.
Au CISSS des Laurentides, entourée de ses proches, est décédée le 24 janvier 2024 à l’âge de 90 ans, madame Jeannine Lacelle, épouse de feu Roland Daviault.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Hélène (Christian), Johanne (Jean-Maurice) et Suzie (André), ses petits-enfants : Sandrine (Valérie), Annie-Pier (Alexandre) et Arianne (Terry-Ann) ainsi que ses arrière-petits-enfants : Léa, Émile, Marion, Tristan, Léonie et Cabrel. Madame Lacelle laisse également sa sœur Jaqueline, sa belle-sœur Yvette (Raymond), de même que d’autres parents et amis. Elle fut prédécédée de son fils Harold.
Un recueillement en présence des cendres aura lieu à la Coopérative funéraire Brunet, située au 632 rue de la Madone à Mont-Laurier, le vendredi 16 février 2024 de 10h30 à 13h30. Les funérailles suivront à la Cocathédrale de Mont-Laurier, à 14h.
La famille aimerait remercier le personnel du Pavillon Campeau pour leur dévouement et les bons soins prodigués à leur mère durant presque 6 années, ainsi que le personnel du 2e étage de l’hôpital de Mont-Laurier pour leur professionnalisme et leur empathie.
En mémoire de madame Lacelle et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à la Fondation des maladies de l’œil.
https://www.fondationdesmaladiesdeloeil.org/fr/faire-un-don
La Coopérative funéraire Brunet de Mont-Laurier à qui la direction des funérailles a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.