Jeannette est décédée le 21 juillet 2012, au Centre Hospitalier de Mont-Laurier. Elle a terminé sa belle vie entourée de ce qui comptait le plus pour elle: sa famille, ses amis et sa crème glacée à la vanille.
Elle est partie rejoindre son époux Claude, sa sœur jumelle Thérèse et son fils Bé-Claude qui l’attendaient pour une énième partie de cartes. Elle continue de vivre dans le cœur de son fils Daniel et sa belle Ginette, de sa petite-fille Myriam et son amoureux Pierre, de son petit-fils Thierry et sa femme Nathalie, de sa fille Lise et son époux Pierre, de ses bonnes amies Louise et Yvette ainsi que de nombreux petits-enfants, arrière-petits-enfants, amis et voisins.
La famille tient à remercier l’équipe des soins palliatifs de l’hôpital de Mont-Laurier de même que la Docteure Sylvie Fortin pour leur dévouement et présence. Jeannette a eu la chance de dire au revoir à sa famille et ses amis au cours des dernières semaines. Selon ses souhaits, elle ne sera donc pas exposée. Ses cendres seront mises en terre ultérieurement en présence de sa famille. Si désiré, des dons peuvent être réalisés en son nom à la Fondation du Centre Hospitalier de Mont-Laurier, division des Soins Palliatifs.
La Coopérative funéraire Brunet à qui a été confié les services funéraires, offre à la famille ses plus sincères condoléances