Sabourin, Jean-Guy

Partagez cet avis

SABOURIN, Jean-Guy

1932 - 2020

Au CISSS des Laurentides, hôpital de Mont-Laurier, est décédé le 8 février 2020 à l’âge de 87 ans, Monsieur Jean-Guy Sabourin fils de feu Henri Sabourin et de feu Clarisse Richard, époux de feu Monique Lortie. 

Monsieur Sabourin laisse dans le deuil ses enfants : Henri, Michel (Sylvie), ses 2 petits-fils : Yannick et Marc ainsi que sa sœur Pierrette (Marcel). Il laisse également son amie de cœur Jeanne-D’Arc Roy et ses trois filles, ses belles-familles, ses cousins et cousines, ses neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis. Il fut prédécédé de sa fille Line, de sa sœur Andrée (feu André) et de ses frères Jacques (Rolande) et Claude (Nicole). 

Un recueillement en présence des cendres aura lieu à la Coopérative Funéraire Brunet au 632 rue de la Madone à Mont-Laurier, le samedi 29 février 2020 de 13 à 16h. L’inhumation des cendres se fera à une date ultérieure. 

En mémoire de Monsieur Sabourin et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à la Fondation de l’hôpital Mont-Laurier. 

https://www.fchml.com/faire-un-don 

La Coopérative funéraire Brunet de Mont-Laurier à qui la direction a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

5 messages reçus

Michel et henri sabourin

Salut p’tit cousin
Mes sympathies a vs deux et vos familles
RIP Jean-Guy

J pierre blouin, le 15 février 2020

Pierrette

Mes plus sincères sympathies
Pleins de Courage afin de traverser cette épreuve XX

Veronique , le 16 février 2020

Famille

Mes sympathies a tout la
Famille

Benoit Plouffe et Michelle je, le 17 février 2020

Jean-Guy Sabourin

Meilleur voeux de sympathie à toute la famille

Jerome Nicole Plouffe, le 18 février 2020

La famille

Je lui ai donné des soins, remplis de bienveillance.
Il m'a redonné le plus beau des remerciements en venant me voir au boulot pendant de nombreuses années, soulignant mon anniversaire avec des sucreries.

Un de mes mentors est parti.

Aurevoir mon mentor

Andrée Chamaillard, le 21 février 2020

Partagez cet avis