Jocelyn L’amoureux, les enfants de Jean-Guy et ses frères et soeur
Toutes nos sympathies à toute la famille de Jean-Guy.
Nos pensées sont avec vous,
Bon courage.
Au CISSS des Laurentides, hôpital de Saint-Jérôme, est décédé le 21 janvier 2020 à l’âge de 88 ans, Monsieur Jean-Guy Lamoureux fils de feu Alfred Lamoureux et de feu Laurette Bélanger, époux de feu Huguette Daoust.
Monsieur Lamoureux laisse dans le deuil ses enfants : Michèle (feu Pierre Sigouin), Josée (Sylvain Noël), Lise, Chantal (Pierre Samson), Jocelyn (Christiane Bélanger) et Serge, de même que plusieurs petits-enfants et arrière-petits-enfants. Il laisse également sa sœur Hélène (feu Gilles Chagnon), ses frères Jacques (Gertrude Lafontaine) et Gilles (Gisèle Daoust), sa belle-famille, ses cousins et cousines, ses neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis. Il fut prédécédé de sa sœur Sr Marielle et son frère Maurice.
Monsieur Jean-Guy Lamoureux sera exposé à la Coopérative Funéraire Brunet au 632 rue de la Madone à Mont-Laurier, le jeudi 30 janvier 2020 de 13 à 16h et de 18h30 à 21h, également le vendredi 31 janvier dès 9 h. Les funérailles auront lieu à l’église Cathédrale de Mont-Laurier à 11h. L’inhumation des cendres se fera à une date ultérieure.
En mémoire de monsieur Lamoureux et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à la Fondation du Centre Hospitalier de Mont-Laurier.
https://www.fchml.com/faire-un-don
La Coopérative funéraire Brunet de Mont-Laurier à qui la direction des funérailles a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.