Fleur Blanche

À la mémoire de

Jean-Claude Lamarche

1933 - 2024

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Monsieur Jean-Claude Lamarche, âgé de 91 ans. Son décès est survenu au CISSS des Laurentides, Centre hospitalier de Mont-Laurier, le 4 novembre 2024. Monsieur Lamarche était le fils de feu Marcel Lamarche et de feu Germaine Ethier ainsi que l’époux de feu Fernande Boyer.

Monsieur Jean-Claude Lamarche laisse dans le deuil ses enfants : Rachelle, Claudette, Claude, Alain, Ginette et Stéphane ainsi que leurs conjoints et conjointes, ses petits-enfants, ses arrière-petits-enfants, ses sœurs : Thérèse, Lorraine et Micheline, son frère Michel, sa belle-sœur Réjeanne, ses neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis. Monsieur Lamarche fut prédécédé de sa sœur Réjeanne.

Les funérailles auront lieu le samedi 23 novembre 2024 à 14 h en la Cathédrale de Mont-Laurier. Monsieur Lamarche sera amené à son dernier repos au cimetière Cœur-Immaculée-de-Marie au printemps 2025.

La Coopérative funéraire Brunet de Mont-Laurier offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Messages de sympathie

Quel tristesse de voir partir son seul frère. Mes sympathies pour toute la famille de Jean-Claude. Il continuera de veiller sur vous tous de là haut.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Nicole Bordeleau (amie de Michel), le 12 novembre 2024

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Don] Don

Une contribution en guise de condoléances

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt