Brière, Guy

Partagez cet avis

BRIÈRE, Guy

1931 - 2020

À la Résidence sous les Étoiles, est décédé le 25 septembre 2020 à l’âge de 89 ans, Monsieur Guy Brière fils de feu Lorenzo Brière et de feu Gracia Morin, époux de Jeanne-D’Arc Binette. 

Outre son épouse, il laisse dans le deuil sa fille Johanne (Ernie Wells), ses petits-enfants Melly Wells (Peter Gray) et Simon Brière (Stéphanie Leroux). Monsieur Brière laisse également ses sœurs : Rachel, Pauline (Darcy Chénier) et Ghyslaine, sa belle-famille, ses cousins et cousines, ses neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis. Il fut prédécédé de son fils Yvan et de sa sœur Agathe. 

Les funérailles auront lieu à une date ultérieure, à l’église de Notre-Dame-du-Laus au printemps 2021, de même que l’inhumation. 

En mémoire de Monsieur Brière et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à la Résidence sous les Étoiles.

Résidence sous les Étoiles

3 rue Lauzon

Notre-Dame-du- Laus, Qc.

J0X 2M0

819 767-2027

residencesouslesetoiles@hotmail.com 

La Coopérative funéraire Brunet du 632 rue de la Madone à Mont-Laurier à qui la direction des funérailles a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.


6 messages reçus

La famille de Monsieur Briere

En ayant résidé à Notre Dame du Laus je me rappelle d’un homme gentil, doux, calme, il faisait de la motoneige, il prenait le temps de jaser quand  je le rencontrais soit au Bonichoix ou au bureau de poste. Je garde de bon souvenir ainsi que Jeanne D’Arc. Mes sincères condoléances je comprend très bien votre peine ayant moi même perdu mon conjoint le 17 sept de cette année. Annette Baker épouse de Jim Baker

Annette baker, le 30 septembre 2020

Joanne

Chère Joanne, je t’envoie un gros câlin et plein de douces pensées en ces moments difficiles. Tu porteras désormais ton papa dans ton cœur. Qu’il puisse te donner toutes les forces nécessaires pour traverser ce deuil et regarder le ciel avec sérénité!
Diane Parent

Diane Parent, le 30 septembre 2020

Jeanne-D’Arc et à Johanne

Mes plus sincères condoleances

Guy Caron, le 30 septembre 2020

Jeanne D'arc et Joanne

Mes sympathies je pense tres fort a vous en cette periode difficile. Xx

Lucette lauzon, le 30 septembre 2020

Toute la famille

Sincères sympathies à toi Johanne et à ta mère ainsi que toute la famille. Je suis de tout cœur avec vous car ayant passé un bout de vie avec vous Guy était un bon homme et un homme de coeur. Ayant aussi perdu mon papa en avril, Johanne je pense fort fort à toi ainsi que Melly et Simon. Bon courage.

Ben Thauvette, le 30 septembre 2020

La famille

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai apprise le décès de Monsieur Brière que j'ai connu à la résidence. Un homme honorable doux et gentil. Il nous manquera beaucoup. Je garde un très beau souvenir de ĺui. Parti mais jamais oublié. Mes sincères sympathies.

Christine Roussel , le 2 octobre 2020

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

  • Lampion
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • 9.99 $ GRATUIT
  • Sélectionner
  • Colibri
  • Nos pensées de soutien s'envolent vers vous
  • 9.99 $ GRATUIT
  • Sélectionner
  • Fleur
  • Puisse notre soutien adoucir votre chagrin
  • 9.99 $ GRATUIT
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis