Forget, Gisèle (Janine)

Partagez cet avis

FORGET, Gisèle (Janine)

1930 - 2020

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Madame Gisèle (Janine) Forget, décédée le 6 février 2020, à l’âge de 89 ans, fille de feu Henri Forget et de feu Simone Lafontaine, épouse de feu Noël Yves Allaire. 

Elle laisse dans le deuil ses filles : Danièle, Sylvie (Jean-Yves) et Christine (Serge), ses petits-enfants : Simon, Olivier et Catherine (Jean-Fred), ses sœurs : Denise (Aurèle), Marthe (feu Marcel), Monique (Gaston), Rachel (Normand) et Renée (Antoine). Elle fut prédécédée de ses frères Robert (Pierrette) et Yvan (Jacqueline), de sa soeur Rollande, de même que de son conjoint André St-Denis. Madame Forget laisse de plus sa belle-sœur Lise, ses neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis. 

Un recueillement en présence des cendres aura lieu à la Coopérative Funéraire Brunet au 632 rue de la Madone à Mont-Laurier, le samedi 9 mai 2020 de 9 à 12h. L’inhumation des cendres se fera à une date ultérieure. 

La famille désire remercier le personnel de la Résidence Le Gîte, de même que l’unité 2C du CHSLD Sainte-Anne, pour les bons soins prodigués à leur mère et particulièrement,  Sophie la préposée

En mémoire de madame Gisèle Forget et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à la Société Alzheimer et/ou Fondation du Centre Hospitalier de Mont-Laurier. 

https://secure2.convio.net/alz/site/Donation2?df_id=1683&mfc_pref=T&1683.donation=form1&s_locale=fr_CA&_ga=2.154786808.1551560399.1581369181-976099581.1533670051 

https://www.fchml.com/faire-un-don

La Coopérative funéraire Brunet de Mont-Laurier à qui la direction des funérailles a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

7 messages reçus

À vous tous la famille et ses enfants

Je suis sincèrement en pensée avec vous tous. Je vous offre mes plus sincères condoléances

Suzie Leblanc , le 12 février 2020

Danielle,Sylvie et Christine Allaire et toute la famille

Chères cousines,je vous offre mes plus sincères sympathies pour le décès de tante Janine!
Toutes mes pensées vous accompagnent!
Céline xxx

Céline Forget, le 12 février 2020

Mme Marthe

Mes plus sincères condoléances à vous mme Forget Leblanc et la famille.
C’est avec grande tristesse que j’apprends le décès de votre soeur.
Premièrement, j’ai développé si je peut le dire ainsi, un beau lien d’amitié et de confiance et très respectueux qui c’est développé à mon travail.
Toujours très heureuse de s’échanger une petite conversation,
Je ne savais même pas son nom, c’est peu dire, j’ai appris ce soir que c’était votre soeur, je comprend mieux pourquoi cette amitié.

Je vous avoue qu’à mes yeux et mon cœur, cette grande dame va grandement me manquer. Je n’oublierais jamais la douceur dans ses yeux.

Guylaine Robitaille , le 14 février 2020

Sylvie en particulier dont j'ai eu l'occasion de te connaître lorsque tu venais visiter ta maman et à toute ta famille.

J'ai eu le grand bonheur de côtoyer votre maman lorsque je travaillais aux Hab. Antoine Labelle.
De plus, votre maman venait souvent jaser avec moi et j'apprenais beaucoup avec elle.
Une dame d'une grande gentillesse, délicatesse et beaucoup à l'écoute des personnes.
Je garde un bon souvenir de Mme Janine.

Magella Moreau., le 15 février 2020

Danielle , Sylvie et Christine

Nous conservons un très bon souvenir de Tante Janine , femme volontaire et chaleureuse . Sincères sympathies et à bientôt .

Ginette , Nicole , Pierre et Claude Vincent, le 16 février 2020

Christine et la famille

Nous vous souhaitons nos sincères condoléances à toi ,Christine et à ta famille pour la perte d'une personne si précieuse .
Que l'amour que vous lui avez témoigné puisse vous apportez aujourdhui ,une douce paix du coeur.

Bogena Went, le 16 février 2020

Danièle, Sylvie et Christine

Votre mère a été un femme avec une grande force, elle n'a laissé que de bons souvenirs dans ma jeunesse au Lac-du-Cerf. Vous avez eu une mère qui a choisi un chemin peu fréquenté, celle de femme d'affaires, une femme remarquable. Malgré votre peine, il y tant de beaux souvenirs avec la vie bien vécue qu'elle eue.
Mes sincères sympathies à vous trois..

gaetan boismenu, le 16 février 2020

Partagez cet avis