Au CISSO, Foyer Père Guinard, est décédée le 22 janvier 2020 à l’âge de 70 ans, Monsieur Gilles Lefebvre fils de feu Jean-Marc Lefebvre et de feu Mabel Pelletier.
Il laisse dans le deuil ses frères et sœurs ; Jacques (France), Pierre, Jean (Martine), Roger, Isabelle (Gérard), Bernadette (feu Maurice), Anne (Jean-Pierre) et Marielle (Marc) ainsi que ses neveux et nièces. Il fut prédécédé par son frère Hubert.
La famille recevra vos condoléances à l’Église Saint-Raphaël de Bouchette, le samedi 8 février 2020 à compter de 13h, suivi des funérailles à 13h30. L`inhumation des cendres se fera à une date ultérieure.
La famille désire remercier les intervenants de l’équipe médicale de l’Hôpital de Maniwaki et du Foyer Père Guinard pour les excellents soins prodigués à leur frère Gilles.
La Coopérative funéraire Brunet du 19 rue Principale Nord à Maniwaki offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
C'est avec tristesse que je viens de voir cette avis de deces.J'ai toujours garder de bon souvenir de la famille Lefebvre depuis l'age de 6 ans.Mes plus sinceres condoleances . Andre & Patricia
- Andre Hamel, le
30 janvier 2020
Je tiens à offrir mes sympathies à toute la famille. Je suis originaire de Bouchette et même si j'ai quitté la région depuis très longtemps; je garde de bons souvenirs de Gilles et des plus agés de votre grande famille.
- Claude Patry, le
29 janvier 2020
Je n’oublerai jamais Gilles avec son beau, grand sourire et ses taquineries. C’était toujours un plaisir de jaser avec lui. J’aimerais offrir mes sympathies des plus sincères à la famille.
- Michèle Charbonneau, le
29 janvier 2020
Sincères condoléances à la famille!
- Michel Merleau , le
29 janvier 2020
Mes plus sincere sympathies
- Karine, le
29 janvier 2020
Mes sympathies à vous, j'ai été en classe avec Gilles et Jacques, son frère à Bouchette et ils étaient de bons amis d'école.
- Claude Lacroix, le
29 janvier 2020
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Robert Lafontaine et Prescille Leonard, le
29 janvier 2020
Nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles
- Stéphane et Josée Lafreniere 122 chemin Lafreniere , le
29 janvier 2020
Toutes mes sympathies ma belle Bernadette, je trouvais ton frère courageux et aimant la vie malgré son handicap. Il était aimé par tout le monde qui le côtoyait.
- Armande Lafreniere, le
29 janvier 2020
bonjour a toi je desir te présenter mes sinceres sympathies a toi et ta famille. au plaisir de te revoir francine rollin
- francine rollin, le
28 janvier 2020