Cousineau, Germain - Avis de décès | Coopérative funéraire Brunet

Cousineau, Germain

COUSINEAU, Germain

1930 - 2015

Cousineau Germain
1930-2015


Au Centre hospitalier de Maniwaki, est décédé, le 27 octobre 2015, à l’âge de 84 ans, Monsieur Germain Cousineau fils de feu Jean-Baptiste Cousineau et de feu Amanda Bertrand.

Il laisse dans le deuil ses enfants; Johanne, Bruno, Jean-Marc (Marie-Josée) et Luc et son petits-fils Louis (Chantale). Ainsi que plusieurs frères et sœurs, parents et amis (es). Il laisse également une amie très chère Louise Lafond.

Monsieur Cousineau sera exposé à la Coopérative Funéraire Brunet de Maniwaki, lundi le 2 novembre 2015, de 10 h à 13 h30. Suivra un service religieux en l’Église St-Félix de Blue-Sea à 14h. L’Inhumation se fera au cimetière du Lac des Iles.

La Coopérative funéraire Brunet du 19 rue Principale Nord, Maniwaki, offre ses plus sincères condoléances à la famille éprouvée.


10 messages reçus

test

coucou

Jacqueline Faucher, le 28 octobre 2015

Germain Cousineau

À toute la famille d'Oncle Germain, Nous sommes tristes d'apprendre son décès; nous l'aimions beaucoup. Nous vous offrons nos plus sincères condoléances et nous sympathisons avec vous tous : Johanne, Bruno, Jean-Marc, Luc et son petit-fils Louis, ainsi que les sœurs et le frère d'Oncle Germain : Gloriante, Laurette et Aurèle. Nous garderons un souvenir précieux d'Oncle Germain. Claire et Conrad Bénard

Claire Bénard, le 28 octobre 2015

La famille

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

Raymonde & Marcel Tessier, le 29 octobre 2015

Johanne

Mes sympathies à toi et tes frères . Je pense à vous de tout mon cœur en ces moments difficiles.

Joline Saumure, le 29 octobre 2015

la famille

De part de toute la famille de Aurèle cousineau , nous vous offrons nos condoléances, ces un moments tres difficille et on est avec vous.

gisele cousineau, le 29 octobre 2015

La familles Germain Cousineau

Nos sincere sympathies a la familles, de la familles de Daniel Cousineau.

Nancy cameron , le 29 octobre 2015

La famille de Germain Cousineau

Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité. Nos plus sincere sympathies a toute la famille.

La famille Alde Bertrand, le 30 octobre 2015

toute la famille...

Toujours triste ces moments ou les gens s'endorment dans la mort. D'ou l'expression repose en paix et bien d'autres. Saviez-vous que meme Jésus a comparé la mort à un sommeil (Jean 11;11 à 14)? Il nous a aussi montré qu'il était possible de s'en réveiller par la résurrection, ce qu'il a fait avec son ami Lazare (Jean 11; 23 à 25 & 43, 44). Tous les exemples de résurrection ont eu lieu sur la terre, meme celle de Jésus. Donc cela est possible et se fera quand Dieu jugera qu'il est temps de le faire (Jean 5; 28, 29). Avant il a prévu de faire disparaitre les méchants et comme vous le voyez vous-meme, on en a bien besoin. En attendant Germain et les autres profitent d'un beau sommeil sans reves, ni souffrance (Ecclésiaste 9; 5 & 10). Je trouve cela rassurant. En attendant nous on est bien réveillé et la souffrance on la vit régulièrement. Mais on a aussi de très beaux moments, alors profitons-en pour semer des parcelles de bonheur. Le bonheur c'est de petites choses. Je vous fais tous un super gros calin. Profitez de votre famille, vos amis, continuez à rire, construisez votre bonheur avec vos bons moments. Je pense à vous et malgré la tristesse de cet évènement, je revois avec joie tout les bons moments passé avec chacun de vous et je me dis que parfois ça me manque....

Viviane, le 30 octobre 2015

La famille de Germain Cousineau

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. La famille Alde Bertrand offre, a toute la famille, ses plus sinceres sympathies

Norma Bertrand-Gauthier, le 30 octobre 2015

Aux enfants (petit enfant) et frère et soeurs d'oncle Germain.

C'est avec peine et tristesse que j'ai appris le décès de votre père, votre frère. J'offre mes plus sincères et mes plus profondes condoléances à chacun, chacune, d'entre vous. (Johanne, Bruno, Jean-Marc, Luc, Louis et tante Gloriante, tante Laurette, oncle Aurèle et maman). Je suis de tout cœur avec vous dans cette épreuve. Gisèle Clément.

Clément Gisèle, le 30 octobre 2015

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Une partie du montant sera alloué à une cause ou un projet. Lire plus
  • Une contribution en guise de condoléances
  • 10 $ + tx
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.