Au CISSS des Laurentides, Centre hospitalier de Mont-Laurier, est décédée le 15 octobre 2021, à l’âge de 75 ans, Madame Diane Latour, épouse de Pierre Maillé.
Elle laisse dans le deuil ses filles : Marie-France Brunette (Martin Gagnon) et Nathalie Brunette (Éric Boily), ses beaux-fils : Luc Maillé (Nathalie Carpentier) et Serge Maillé (Nancy Robert). Elle laisse également plusieurs petits-enfants, son arrière-arrière-petit-fils, ses sœurs ainsi que ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, parents et amis.
Selon ses volontés, il n’y aura aucune cérémonie funéraire.
La Coopérative funéraire Brunet de Mont-Laurier à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
Mon coeur et avec vous et elle depuis le jour ou je vous ai connu. Une peine s'acharne autour de mon coeur...mais seulement à cause du poids de l'amour que j'avais et j'aurais toujours pour elle. Toutes mes sympathies a vous et vos proches .
- Kathleen Brazesu, le
21 octobre 2021
Je suis vraiment désolée pour la grande perte que vous vivez présentement. La mort est notre pire ennemi. Heureusement, il y a un bel espoir pour l'avenir. Voici ce que j'ai lu dans un livre rempli de sagesse, dont le message apporte réconfort et espoir à des gens de tous les milieux culturels.
"Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort n’existera plus ; il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur. Les choses anciennes ont disparu".
Bon courage!
- Guylaine B., le
21 octobre 2021