Fleur Blanche

À la mémoire de

Denis Plouffe

1957 - 2026

Au CISSS des Laurentides - Centre multi. SSS de Sainte-Agathe, le 3 février 2026, est décédé à l'âge de 68 ans et 4 mois M. Denis Plouffe, fils de feu Maurice Plouffe et de feu Simonne Desrosiers; conjoint de Lorraine Gauthier

 M. Plouffe laisse dans le deuil sa conjointe Lorraine, son fils Patrick (Valérie).  Il quitte également son frère Richard, ses sœurs Danièle, Manon et Ginette, son filleul Francis, ses beaux-frères et belles-soeurs; ses neveux et nièces ainsi que plusieurs amis(es).

À ce jour, aucune cérémonie n’est prévue. Les informations seront mises à jour ultérieurement.

En mémoire de M. Denis Plouffe, et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à l'organisme suivant:

Société canadienne du cancer
5151, Boulevard de l'Assomption, Montréal, Québec
Téléphone : 800 268-8874
Courriel : [email protected]
Site web : https://cancer.ca/fr/ways-to-give/personal-donation

La Coopérative funéraire Brunet du 36, rue Saint-Bruno, à Sainte-Agathe-des-Monts, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

Messages de sympathie

Toutes nos sympathies ! Nos pensées à Toi Lorraine et bien sûr à Patrick !

- Ginette Plouffe Denis Cardinal , le 4 février 2026

Mes sincères condoléances Lorraine et à toute la famille. Bon courage dans ces moments difficiles Johanne Gastonguay et Norman Samson

- Johanne Gastonguay, le 4 février 2026

Toute mes sympathies ! Xx

- Sylvie brassard, le 4 février 2026

Nos plus sincères sympathies à toi Lorraine, à toute la famille Plouffe et Gauthier. Nos pensées sont avec vous. Bon courage.

- Josée Morin et Guy Girardin , le 4 février 2026

Mes sincères sympathies à toi Lorraine, ainsi qu’à la famille Plouffe et à la famille Gauthier. Je souhaite que leur présence t’apporte un peu de réconfort en ce moment difficile. Douces pensées pour toi Lorraine.

- Marie-Claude Giroux, le 5 février 2026

Nos sincères condoléances à toute la Famille Gauthier.

- Ginette Plouffe Denis Cardinal , le 5 février 2026

Aurevoir Denis et merci pour toutes ces heures de plaisir au tennis. Mes sympathies Lorraine, je pense à toi en ce moment difficile. Je suis là.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Nadine, le 5 février 2026

La mort d’un être aimé est tout un déchirement. Nous partageons avec vous tous votre peine et nous sommes de tout cœur avec vous pendant ce moment douloureux. Recevez toutes nos pensées affectueuses. Repose en paix Denis! De tes cousines Michèle et Diane et de ton cousin Joël. La mort d’un être aimé est tout un déchirement. Nous partageons avec vous tous votre peine et nous sommes de tout cœur avec vous pendant ce moment douloureux. Recevez toutes nos pensées affectueuses. Repose en paix Denis! De tes cousines Michèle et Diane et de ton cousin Joël.

- Michèle, Diane, Joël Desrosiers, le 5 février 2026

Écrivez un message de sympathie :