Fleur Blanche

À la mémoire de

Claude Pelletier

1939 - 2016

À son domicile, est décédé le 18 mai 2016, à l’âge de 76 ans, monsieur Claude Pelletier fils de feu Russel Pelletier et de feu Alice Villemaire.

 M. Pelletier laisse dans le deuil ses enfants : Marie Claude et Roger, ses petits-enfants : Andréanne, Jean-Philippe, Jordane et Émerisk ainsi qu’un arrière-petit fils Zack. Il laisse également sa sœur Francine, son neveu et ses proches amis Marcel Bonami et Muriel Paquette.

Monsieur Pelletier sera exposé à la Coopérative funéraire Brunet du 632 de la Madone à Mont-Laurier, le samedi 11 juin 2016, de 9 h à 11h, suivi de l’inhumation au cimetière du Cœur-Immaculé-de-Marie. 

 En la mémoire de Monsieur Pelletier et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don pour la Fondation des maladies  du coeur et de l'AVC. 

 La Coopérative funéraire Brunet à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Messages de sympathie

mes plus sincères symphathies

- yvon, le 25 mai 2016

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Michèle Villemaire (fille de Feu Claude Villemaire), le 25 mai 2016

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Don] Don

Une contribution en guise de condoléances

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt