À l’hôpital de Maniwaki, est décédé le 22 décembre 2023 à l’âge de 65 ans, monsieur Claude Larocque, fils de feu Jean Larocque et de feu Jacqueline Villeneuve.
Monsieur Larocque laisse dans le deuil ses enfants Simon, Danielle (Frédéric Bouchard) et Caroline, ses petits-enfants, ses frères et sa sœur : Nicole Pagé, Marcel Pagé, Michel Larocque (France Castilloux). Il laisse également plusieurs cousins et cousines, neveux et nièces, ainsi que d’autres parents et amis. Il fut prédécédé par sa sœur Ghyslaine Pagé, par ses frères André Larocque et Mario Larocque.
Selon ses dernières volontés, il n’y aura ni recueillement ni cérémonie religieuse.
La famille désire remercier ses grands amis Henri, Amed, André ainsi que Lyne qui ont été présents pour lui et pour l’avoir supporté jusqu’à la fin.
La Coopérative funéraire Brunet de Maniwaki offre à la famille éprouvée, ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
Nos plus sincères sympathie à la famille . Claude a été bien courageux dans ses derniers jours difficiles. Il avait beaucoup changer en mieux . Il va nous manquer jusqu’à la résurrection .
- André et Annie Gauthier, le
6 janvier 2024
Cher Michel et Nicole,
C’est avec beaucoup de tristesse que j’apprends cette nouvelle. Je repense à nos familles, Les Larocque et les Corbeil du Rapide de l’Orignal, des voisins, des amis. Des souvenirs m'envahissent. Des pensées pour Claude, un recueillement s’impose. Mes sympathies à vous et à la famille
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Daniel Corbeil, le
3 janvier 2024
Jean 5:28-29 Promet une résurrection pour tous
et Isaïe 33:24 que plus personne ne sera malade.
Ne le reverrons bientôt.
En espérant que ce message vous apporte un peu de douceur .
- Guylaine Lefebvre et Francis Théberge, le
3 janvier 2024
Rosanne et moi, ainsi que mon frère Marcel, nous vous offrons nos plus sincères condoléances et nous sommes de tout coeur avec vous.
- Jacques Villeneuve, le
3 janvier 2024