Christian, Martin, Stéphane et leur mère Gilberte
C'est avec beaucoup d'empathie que ma famille et moi-même vous souhaitons nos plus sincères condoléances.
Au Centre hospitalier de Hull, est décédé, le 8 novembre 2017, à l’âge de 81 ans, monsieur Claude Gonthier fils de feu Alfred Gonthier et de feu Marie-Louise Guay, époux de feu Chantal St-Jean.
Monsieur Gonthier laisse dans le deuil ses fils : Christian (Chantal), Martin, Stéphane (Katy) et Jean-Emmanuel (Katy), ses petits-enfants : Maxime, Thomas, Annabelle, Louis-Félix, Magalie et Lucas. Il laisse également sa sœur Marie-Paule (Nikola) et son frère Jean-Yves (Françoise) ainsi que Gilberte Julien la mère de ses 3 premiers fils. Il fut prédécédé par son fils Claude Junior ainsi que par plusieurs frères et sœurs.
Selon les désirs du défunt, il n’y aura pas d’exposition au salon funéraire, un service religieux sera célébré le samedi 18 novembre 2017 à 14 h en l’Église St-Jean-Marie-Vianney de Grand-Remous. La famille recevra les condoléances à compter de 13 h 30. L’inhumation des cendres se fera au cimetière paroissial.
La Coopérative funéraire Brunet du 19 rue principale Nord à Maniwaki à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Pour ceux et celles qui le désirent, des dons a la fondation des maladies du coeur seraient appréciés.