19 messages reçus
Suzanne Murray et famille.
Encore une fois nous tenons a vous envoyer toutes nos pensées decreconfort en cette période si difficile. Claude sera toujours dans nos coeurs et il continuera de veiller sur ses amours.
Toutes nos condoléances
Ginette Nadeau
André Lavoie
Ginette Nadeau, le 14 juillet 2022
Suzanne
Je serai avec toi et Sébastien en pensée car je pourrai être présente. Je vous embrasse fort et vous serre dans mes bras.
Isabelle Duval, le 14 juillet 2022
Irma and Remy
In order to help you forget these sad hours, may our thoughts bring you comfort and serenity.
Une contribution en guise
de condoléances
Irmgard Buessecker, le 15 juillet 2022
Suzanne, Sébatien, Catherine
Notre ami Claude restera à tout jamais gravé dans nos mémoires et dans nos cœurs. Nous pensons fort à vous. Il va nous manquer atrocement.» « Les mots ne suffisent pas pour exprimer l'immense tristesse que nous ressentons pour la disparition de notre cher Claude.
Suzanne et Maurice, le 15 juillet 2022
La famille de feu Claude Dufour.
Sincères Condoléances Suzanne Sébastien Catherine ainsi qu’à son frère et sœurs, parents et amis.
Désolée de cette lourde perte gardez courage à travers cette épreuve.
Hélène Boisclair , le 15 juillet 2022
Famille Dufour
Mes sympathies à la famille Dufour même si je ne vous connais pas MAIS j’ai bien connu votre mère. Elle m’a enseigné en 1965 à l’école St-Gregoire-le-Grand à Mtl. C’est le professeur de qui je conserve le meilleur souvenir en plus de 20 ans de scolarité. J’allais même la voir chez elle à St-Leonard au début des années ´70 (je pense que son mari venait de décéder et elle habitait avec l’une de ses filles - de mémoire). J’aimerais tellement avoir une photo d’elle de cette époque et savoir comment elle a terminé sa vie.
Louis Bouchart d’Orval, le 15 juillet 2022
Famille Dufour
Sincères sympathies à toute la famille et courage dans cette épreuve.
Nos pensées sont avec vous tous !
Manon et Mario, le 16 juillet 2022
Suzanne
Ma chère Suzanne, je te souhaite mes plus sincères condoléances ainsi qu’à ta famille et proches
amis. Prend soin de toi malgré cette perte douloureuse xxx
Nicole Boisclair, le 19 juillet 2022
Gisèle
Je pense souvent à vous et je veux vous présenter mes sincères condoléances pour la départ de votre frère. Veuillez transmettre mes condoléances à tous les membres de votre famille que je ne connais pas personnellement.
Françoise Dufour, le 20 juillet 2022
À mon amie Gisèle, et à toute la famille de Claude
Puisse les bons liens entre les membres de votre famille apporter de la douceur à chacun et chacune, et puisse cela vous aider à traverser cette grande épreuve du décès de Claude, un être cher à votre cœur, un mari, un frère ou beau-frère, un ami. Et puisse-t-il être en paix.
Lise, le 21 juillet 2022
Suzanne Murray
Mes plus sincères condoléances à toi et ta famille. Malgré les années sans vous voir, je garde un très bon souvenir de bons moments partagés avec vous. Toutes mes pensées vous accompagnent pour traverser cette douloureuse épreuve.
Suzanne Meilleur, le 23 juillet 2022
Famille Claude Dufour
Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres dimanche prochain, cependant je serai avec vous en pensée. J'offrirai une messe à la mémoire de Claude. Sincères condoléances à Suzanne et à Sébastien ainsi qu'aux familles Dufour et Murray. Gilberte Bergeron-Lavallée
Gilberte Bergeron-Lavallée, le 16 août 2022
Famille Claude Dufour
Sincères condoléances à Suzanne, Sébastien et sa conjointe ainsi qu'à toute les familles Dufour et Murray.
Luc et Jean-Pierre
Jean-Pierre Lavallée, le 16 août 2022
Suzanne, Sébastien, Catherine et Fanny
Nos sincères condoléances. Il y aurait tant à dire ...
Pierre et moi avons eu le privilège de rencontrer Claude et sa famille début des années 80 à Dakar. Les souvenirs déboulent dans nos têtes...du bridge au tennis en passant pas les voyages, les souper sans fin... Les déménagements et les déplacements des uns et des autres n'ont jamais réussi à installer un voile sur cette amitié. Ces dernières années, les conversations téléphoniques demeuraient aussi riches et appréciées . Nous ne disposons d'aucune recette magique pour atténuer votre douleur . De notre côté nous ne pouvons que nous sentir privilégiés de l'avoir connu et comptons bien vous garder dans nos vies.
Rosaline Murray, le 17 août 2022
Suzanne Sébastien et Catherine
C’est dans ces moments si intimes, si douloureux et si fragiles que les liens se resserrent. Merci à Claude de faire partie de nos vies! On vous aime tant!
Francine Murray-Dumas , le 17 août 2022
Suzanne Sébastien.
Je voudrais vous dire toute mes sincères sympathies, je peut comprendre ce qui ce passe dans votre cœur, dans ces moments difficiles, Lucien
Lucien, le 19 août 2022
Suzanne, Sébastien, Fanny, Catherine et la Famille Dufour
La perte d’un être cher, un mari, un papa, un grand-papa, un frère, un beau-frère, un oncle tous ces qualificatifs s’appliquent à Claude et la peine est ressentie par tous. Sa joie de vivre était communicative et son sourire splendide en nous faisant toujours un accueil chaleureux. Il nous manquera mais nous gardons des souvenirs précieux. Merci Claude, tu seras toujours dans notre coeur. Carmelle, Jean et Juliette. ♥️
Carmelle Lavallee, le 19 août 2022
Suzanne et Sébastien
Louis et moi sommes en pensée avec vous, vos amis et vos familles pour vos derniers adieux à Claude.
Des années 80, il nous laisse de lui l’image de sa belle quarantaine et de sa présence attachante.
On vous embrasse fort,
Christiane
Christiane Desjarlais, le 20 août 2022
Suzanne
En cette journée de célébration de la vie de Claude je pense à toi et à ta famille. Je revoie Claude, présidant nos joyeuses retrouvailles, devant une table bien garnie, nos parties de pétanque où régnait une saine (?) émulation ! Je garde précieusement ces souvenirs, qui témoignent de l'amour de la vie, de l'amour tout court...
Je t'envoie un immense calin et j'espère que nous nous reverrons bientôt,
Ta cousine Michèle xx
Michèle Mckay , le 21 août 2022