BÉLANGER, Claude
1956 - 2024
Au CISSS des Laurentides, centre hospitalier de Mont-Laurier, est décédé paisiblement et entouré des siens, le 2 septembre 2024, M. Claude Bélanger, pompier retraité de la ville de Montréal ; il avait 68 ans. Il était le fils de feu Émilien Bélanger et de feu Blanche Ferron, ainsi que l’époux de Lise Bigras. Il fut précédé par ses sœurs Diane et Louise.
Outre son épouse, M. Bélanger laisse dans le deuil ses enfants : Maryse (Francis) et Rémi (Stéphanie) ainsi que ses petits-enfants : Raphaël, Alexis, Juliette et Loïc. Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, cousins et cousines, ainsi que de nombreux collègues de travail et amis.
Selon les volontés de M. Bélanger, il n’y aura ni recueillement, ni cérémonie religieuse. L’inhumation des cendres se fera dans la plus stricte intimité au cimetière Saint-Aimé-du-Lac-des-îles à une date ultérieure.
En mémoire de M. Claude Bélanger et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à l’un des organismes suivants :
La Société canadienne du cancer
https://cancer.ca/fr/?form=ca-general
Lupus Canada
https://www.lupuscanada.org/fr/donner/
La fondation du Centre hospitalier de Mont-Laurier
https://fchml.com/faire-un-don-a-la-fondation/
La famille désire remercier l’équipe des soins palliatifs de l’hôpital de Mont-Laurier pour leur dévouement auprès de M. Bélanger.
La Coopérative funéraire Brunet du 680 de la Madone, à Mont-Laurier, à qui la direction des funérailles a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.