18 messages reçus
La famille
Je vous offre toutes mes sympathies caro était une amie que j ai connul ors de soirée de bike .caro était très apprécié de ses groupes d amis.elle veillera sur vous tous.
Lise, le 3 août 2023
Aux enfants de Carole Lyne
J'ai été attristé par cette nouvelle moi qui devais depuis longtemps aller prendre un drink avec elle. Mes condoléances à ses enfants et petits enfants ainsi qu'à ses amis-es
Serge Adam, le 3 août 2023
Aux enfants Et famille
Mes plus sincères sympathies à tous ceux qui on été au côté de Carole Lyne dans mes dernières moments. J’ai de très bon souvenir avec elle.
Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Sonia, le 3 août 2023
La famille de Caole Lyne
Mes plus sincères sympathies. Bon courage à vous tous.
Marie Bertrand , le 3 août 2023
A tous les proches de Carolyne
Mes sympathies à tout ceux qui lon connue . Quand je pense à Caroline c'est son sourire qui me vient en tête , Bon voyage ma belle
Nathalie, le 3 août 2023
Tout famille et amis
Tu est et restera à jamais dans mon coeur toi la femme de bois tout mais sympathique à amie et famille et surtout à set petite enfant sera et étais une bonne grand maman tu menque beaucoup toi ma femme de bois
Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Daniel , le 3 août 2023
À ses enfants, petits-enfants, sa famille et ses proches
Bien que je ne l'aie pas connue personnellement, Caro était l'une de mes meilleures amies Facebook. Entre autres qualités, je veux souligner son courage, son sens de l'humour et sa gentillesse. Je sympathise avec tous ceux et celles qui ont eu la chance de la connaître.
Robert Daudrumez, le 3 août 2023
La famille et Dominique
C'est vraiment un choc d'avoir appris le décès de Caro. Elle avait tellement un grand coeur, sa maison était toujours ouverte pour nous recevoir.
Je vous souhaite mes sympathies les plus sincère. Je sais que vous allez unir vos forces pour passer au travers de cette épreuve.
Vous êtes une famille unie.
Dominique, tu es un ange , tu as toujours été l'a pour elle et ce jusqu'à la fin. Une amitié comme la vôtre est très rare. ️
Caro; Bon voyage !! Va retrouver ton gros Balou ! Xxx
Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Véronique Bélanger , le 3 août 2023
Toute la famille et ami
Condoleances a la famille et toutes les ami de Caro.....je suis seulement un ami virtuel de Caro mais je vais m`ennuyer du plaisir jai eu avec elle. Je suis sure qu`elle veille sur vous tous. Mes plus sincères sympathies...
Stephan, le 3 août 2023
La famille
Mes sympathie on a eu ben du fun
Julie, le 3 août 2023
Carole-Lyne Lajeunesse
Toutes nos sympathies à ses enfants et toute la famille et amis. Nos pensées sont avec vous
Nicole et Raymond Gi*nac, le 4 août 2023
La famille
Toute mes sincères sympathies à la famille et amis
Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Stephane Couture , le 4 août 2023
La famille, Dominique ainsi que ses proches
Je l’ai rencontré qu’à quelques reprises mais je sais le vide qu’elle laisse dans le cœur de ceux qui l’a côtoyaient au quotidien, de ces petits enfants qui ne pourront aller se lover dans les bras de leur grand-mère.
Maintenant, sa flamme brille à l’intérieur de vous, ses amour, pour panser le vide de son absence physique.
À vous tous, recevez toutes ma sympathie.
Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Lyne Lachance, le 4 août 2023
à toute la famille de Carole Lyne
Mes douces pensées sont avec vous tous!
Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Danielle Fleurent, le 6 août 2023
Micheline et la famille
Mes sympathies les plus sincères
Celine robert, le 6 août 2023
La famille
Mes plus sincères condoléances à la famille ainsi qu’aux amis de Caroline! Elle était une battante avec un sourire malgré la maladie, elle est une source d’inspiration!
Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Carole Roy, le 4 septembre 2023
Tout ceux qui ont eu la chance de connaître Caro de près où de loin
Quel choc d'apprendre ton départ belle ange de lumière!! Je t'ai connue il y a plusieurs années, tu m'as accceuillie chez toi et m'a traitée dès le premier instant comme si ont se connaissait depuis toujours, tu illuminais toute la pièce par ta présence et ta beauté intérieure et exterieur bien sûr, malgré les quelques fois qu'ont s'est vus, malgré les années et la distance qui nous séparait tu n'as jamais cessée d'être une amie, celle que j'ai connue la Caro généreuse, accueillante et souriante. J'arrive pas à croire que tu ne mettras plus de soleil dans nos journées. À ses enfants et petits-enfants, Je vous souhaite beaucoup de courage, de force et d'amour pour passer à travers cette épreuve. Elle vous aimais plus que tout!! Ah si vous saviez à quel point!! e
Elle aurait tout donnée pour vous, elle saura éclairer votre chemin j'en suis certaine, Courage !
Dominique, tu ne te souviens peut-être pas de moi,car c'est très loin mais j'ai eu le plaisir de te rencontrée il y a plusieurs années et je sais à quel point tu avais une place énorme dans le coeur de Caro. Une amitié comme la vôtre ça ne ment pas! Vous étiez des âmes jumelles et je sais qu'elle va te manquer énormément. Garde la dans ton coeur et ne cesse pas de sourire à la vie car c'est ce qu'elle aurait voulue, te voir heureuse.
Elle est là pas très loin pour veiller sur toi, sur ses enfants et sur ses petits-enfants. Sympathies à toute sa famille, à Dominique et sa famille ainsi que parents et amis.
Au revoir Caro, et bon voyage!! Tu vas manquer à beaucoup de monde. Jamais je n'oublierai, ton sourire, ton sens de l'humour, ta générosité et ton grand coeur. Vas en paix !! Ont se revoit dans quelques années !!
Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Marlene Lemieux , le 5 septembre 2023
La famille et les amis de Caro…
Ouf! Quelle triste nouvelle!
Je connaissais la Caro sur FB qui était drôle et qui avait toujours de bons délires qui lui valaient des suivis d’un peu partout dans le monde. N’étant pas très très FB moi-même j’aimais bien entrer dans ses délires de temps à autres et aussi converser avec elle sur messenger quelques fois. Plusieurs lèves-tôt attendaient qu’elle se connecte pour bien commencer leur journée j’en suis certain…
Je me rappelle l’avoir encouragée lors de traitements à l’hôpital et par la suite avoir pris ses silences pour un repos de convalescence (erreur) mais je m’aperçois avec tristesse ce soir que j’aurais du reprendre contact plus tôt…
À plus Caro, je suis convaincu que les p’tits diables là haut on ben du fun depuis que t’es arrivée et quand mon tour viendra j’irai les rejoindre pour être dans ta gang…
Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Yvon Bérubé , le 30 avril 2024