Au CISSS des Laurentides, Centre hospitalier de Mont-Laurier, le 1er mars 2022, à l’âge de 87 ans, est décédé monsieur Antoine Proulx, époux de feu Thérèse Forget.
Il laisse dans le deuil ses filles : Mylène (Stéphane Forget), Nadine (Alain Ryan) et Nathalie (Jean-Marc Arneton), ses petites-filles : Sophie, Gaëlle et Sam, ses arrière-petits-enfants : Alice, Léonie et Augustin. Il laisse également plusieurs neveux, nièces, parents et amis.
Selon ses volontés, il n’y aura aucune cérémonie. Les cendres seront inhumées au cimetière de Grenville à une date ultérieure.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation québécoise du cancer.
La Coopérative funéraire Brunet de Mont-Laurier à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
M. Proulx était un homme très aimable et accueillant. C'était très agréable de discuter avec lui.
Toutes nos condoléances à toute la famille! Nos pensées vous accompagnent.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Patricia et Michel, le
9 mars 2022
Un petit mot pour vous offrir mes sympathies en souvenir de tous les bons moments passés en sa compagnie et vous autres au chalet de Boileau.
Sincèrement
Francine et famille
- Francine Forget, le
6 mars 2022
Mes plus profondes et sincères sympathies vous accompagnent.
J'ai eu le grand bonheur de côtoyer Antoine pendant près d'un an, en l'accompagnant, pour des balades et de lui préparer des petits mets à son goût.
C'était un grand homme avec beaucoup de sagesse et il était toujours très heureux de tout ce que je faisais pour lui. Il était toujours en admiration devant tout ce qui se présentsit sur son passage.
Je garde de très bons souvenirs d'Antoine et sa famille.
Amicalement Magella Moreau.
- Magella Moreau, le
5 mars 2022
Nos sincères condoléances à toutes la famille.
- Famille Thériault, le
5 mars 2022
C'est avec tristesse que j'ai appris la nouvelle. Mes chaleureuses pensées vous accompagnent. Je garde un beau souvenir de mon parrain.
- Dorothée, le
4 mars 2022