À l'Hôpital de Sainte-Agathe-des-Monts, le 29 octobre 2022, à l’âge de 78 ans, est décédé monsieur André Sauriol, époux de Raymonde Perron, fils de feu Yolande Clermont et de feu Gérard Sauriol.
Il laisse dans le deuil son épouse Raymonde, ses fils Steve et Francis, ses frères Maurice (Rolande), Daniel, ses sœurs Francine (Jean-Claude) et feu Denise, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, parents et ami(e)s.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la Coopérative funéraire Brunet Sainte-Agathe (Anciennement le salon Vanier) au 30 rue Préfontaine ,Sainte-Agathe-des-Monts le Samedi 12 novembre 2022 de 13h à 16h.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de l'Alzheimer des Laurentides. Des formulaires seront disponibles sur place.
La famille tient à remercier le personnel de la maison Wilfrid-Grignon de Saint-Adèle, ainsi que le personnel soignant du Pavillon K de l'hôpital de Sainte-Agathe pour avoir pris soins d'André.
Messages de sympathie
Mes plus sincères sympathies à toi et ta famille
- Sylvie Gagné , le
11 novembre 2022
Chère Raymonde, mes plus sincères condoléances! Je suis de tout coeur avec toi et tu seras dans mes pensées, spécialement samedi!
- Nicole Ouellet, le
11 novembre 2022
Mes plus sincères sympathies à toi ainsi qu’à tes proches.
- Marjolaine Charette, le
7 novembre 2022
Toutes mes sympathies, je suis avec vous de tout cœur pour traverser ces moments difficiles. Quelle délivrance pour André qui est maintenant dans un monde meilleur.
Francine Routhier
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Francine Routhier, le
7 novembre 2022
Avec affection et sympathie, nous pensons à vous. Que de bons moments vécus avec André et vous. Nous en garderons de très bons souvenirs. Prenez soin de vous dans ce deuil.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Lorraine Gingras, Claude et Yves, Carole et Marc, Richard et Julie L., Maxime et Julie., le
6 novembre 2022
Nos plus sincères condoléances à toi et aux proches. Bon courage.
Sylvie et Richard
- RM RICHARD MERCIER, le
6 novembre 2022
Nous t’offrons à toi et tes garçons, nos plus sincères condoléances. Que c’est triste nous sommes de tout coeur avec toi pendant cette période si difficile. Fait attention à toi.
- Maud et Michel, le
4 novembre 2022
Quelle perte! Je t’offre mes plus sincères condoléances, à toi, ainsi qu’à Francis et Steve dont tu nous parlais régulièrement au travail. J’en garde un très bon souvenir à travers nos conversations. Prends bien soin de toi.
- Bernard Jetté, le
4 novembre 2022
Mes pensées les plus sincères en cette période difficile, à toi ainsi qu’à ta famille
- Michelle Lachance, le
4 novembre 2022