Un coureur des bois est décédé à hôpital de Mont-Laurier, le 14 avril 2025, à l'âge de 86 ans et 1 mois M. André Ouellette, fils de feu Hervé Ouellette et de feu Cécile Bélisle, époux de feu Jeanne-D'Arc Brière.
Outre feu son épouse, Monsieur Ouellette laisse dans le deuil ses enfants: Richard (Manon Piché), Pierrette (Michel Brault), Guyanne (Claude Rochette) et Nancy (André-Gille Giroux). Il laisse également ses petits-enfants et ses arrière-petits-enfants, sa belle-famille, ses cousins et cousines ainsi que plusieurs parents et amis. M. Ouellette fut précédé dans le repos éternel par ses frères et ses soeurs.
Selon les volontés de M. Ouellette, il n'y aura ni recueillement, ni cérémonie religieuse.
La famille désire remercier le personnel du 2e étage (soins palliatifs) de l'hôpital de Mont-laurier pour les bons soins.
En mémoire de M. André Ouellette, et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à l'organisme suivant:
Fondation du centre hospitalier de Mont-Laurier
2561, Chemin Lièvre Sud, Mont-Laurier, Québec
Téléphone : 819 499-3663
Courriel : info@fchml.com
Site web : https://fchml.com/faire-un-don-a-la-fondation/
La Coopérative funéraire Brunet du 680 rue de la Madone, à Mont-Laurier, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.