Fleur Blanche

À la mémoire de

Alain Léonard

1967 - 2025

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Monsieur Alain Léonard, âgé de 57 ans. Son décès est survenu au CHSLD Sainte-Anne de Mont-Laurier, le 29 juin 2025. Monsieur Léonard était le fils de feu Robert Léonard et de Claudette St-Louis.

 

Outre sa mère, Monsieur Alain Léonard laisse dans le deuil sa mère d’accueil Diane Ratelle (feu Eugène Labelle), ses frères et sa sœur : Michel Léonard, Chantal Léonard, François Ratelle-Labelle (Katy Clavel) et René Ratelle-Labelle (Annie Croisetière) ainsi que de nombreux parents et amis.

 

Les funérailles et la mise en terre des cendres de Monsieur Léonard auront lieu à Ferme-Neuve à une date ultérieure.

 

La famille tient à remercier le personnel du 3e étage du CHSLD Sainte-Anne de Mont-Laurier pour leurs bons soins et leur dévouement envers Monsieur Léonard.

 

La Coopérative funéraire Brunet de Mont-Laurier offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Messages de sympathie

Aucun message à afficher

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Don] Don

Une contribution en guise de condoléances

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt