La Coopérative funéraire Brunet ne recueille aucun renseignement personnel sans que le visiteur y ait consenti. Elle respecte ainsi la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels.
La Loi exige que tout ministère ou organisme requérant d’une personne un renseignement personnel s’assure de la nécessité de recueillir un tel renseignement et s’identifie auprès de cette personne.
Conformément à la Loi, vous pouvez avoir accès à tout renseignement personnel que la Coopérative funéraire détient sur vous.
Jacqueline Faucher : Directrice générale est responsable de la protection des renseignements personnels au sein de la Coopérative en conformité de l’article 3.1 de la Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé(LRQ, P-39.1).
Il est possible de la rejoindre au 819 623-6232, ou par courriel direction@coopfbrunet.com
En plus de ses autres fonctions, la personne responsable s’assure également que le personnel de la Coopérative comprenne les enjeux en matière de protection des renseignements personnels.