Renaud, Robert

RENAUD, Robert

1944 - 2019

Au CISSSO Foyer Père Guinard, est décédé le 9 février 2019, à l’âge de 74 ans, Monsieur Robert Renaud fils de feu Albert Renaud et d’Orpha Éthier, conjoint de Louise Beaudoin. 

Outre sa conjointe et sa mère, il laisse dans le deuil sa fille Élyse (David), son beau-fils Robert (Mélanie), ses petits-enfants : Michaël, Ludovick et Agathe, ses sœurs Francine et Georgette (Yvan), ses frères : Georges, Philippe (Antonio) et Richard (Francine) ainsi son cousin et ami d’enfance Yvon Éthier. Monsieur Renaud laisse également sa belle-famille Beaudoin, ses neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis. Il fut prédécédé par son frère Jean et sa première conjointe Denise Maltais. 

Un service religieux aura lieu à l’Église de St- Raphaël de Messines le samedi 15 juin 2019 à 10h30. La famille recevra les condoléances à compter de 9h30. Il sera reconduit pour son dernier repos au cimetière de la paroisse.

La Coopérative funéraire Brunet du 19 rue principale Nord à Maniwaki à qui la direction des funérailles a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

5 messages reçus

Mme Orpha Ethier

Mes sympathies à la famille, Renaud, Ethier et Beaudoin.

Suzanne Gorley, petite fille de Telesphore Gorley et d'Elmire Ethier, le 19 février 2019

Ma famille de Maniwaki

C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de mon grand frérot.
Il était un très grand conteur, toujours prêt à nous faire rire. Je n'oublierai pas les années qu'il est venu rester chez nous à Montréal. Les midis de semaine nous écoutions Yabadabadou (les Flinstone) ensemble.
Rest in Peace Robert avec Albert et Jean. Veille sur Élyse et tes petits enfants et sur Louise qui a su prendre soin de toi. Luv u cuzzz

Sylvie, le 19 février 2019

Tante Orpha, Louise Beaudoin, Élyse , et la famille Renaud

Nos sincères condoléances à son épouse Louise, sa fille Élyse et la famille Renaud et la famille Beaudoin et surtout à tante Orpha Ethier Renaud . De M. et Mme. Raymond Meloche.

Raymond et Deanna Meloche, le 20 février 2019

Toute la famille

Mes sincères condoléances à vous tous

Lynn Poulin, le 21 février 2019

Tante Orpha et toute la famille

Je vous souhaite à tous mes plus sincères sympathies. Pour ceux qui se demandent qui je suis. Je suis la fille de Irène Riel et Martial Whissell.

Line Whissell, le 23 février 2019

Partagez cet avis