Cloutier, Floriant

CLOUTIER, Floriant

1928 - 2019

Entouré des siens, est décédé le 15 janvier 2019, à l’âge de 90 ans, Monsieur Floriant Cloutier, époux de Madame Irène Duguay. 

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Raymonde (Jean-Pierre), Pauline (feu Jean-Guy), Jacques (Micheline), Georges (Louisette), Rosaire, Lise (feu Richard), Gilles (Lorraine), Maurice (Danielle), France (Denis), Marie-Marthe (Gérard), Lucille (Jean-Claude), Eloïse (Marc), Carole (Mario) et Benoit (Lise), ses 31 petits-enfants, ses 39 arrière-petits-enfants et une 5e génération dont Charlie et Magalie. Monsieur Cloutier laisse également sa belle-famille, neveux, nièces ainsi que d’autres parents et amis. Il fut prédécédé de ses fils Raymond et Jean-Pierre. 

La famille recevra vos condoléances à l’église de Notre-Dame-du-Laus, le samedi 26 janvier 2019 à compter de 13 h 30, suivi des funérailles à 14 h. L`inhumation des cendres se fera à une date ultérieure au printemps. 

En la mémoire de Monsieur Cloutier et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à la Résidence Sous les Étoiles.

Résidence sous les étoiles

3, rue Lauzon

Notre-Dame-du-Laus, Qc.

J0X2M0,

819-767-2027

residencesouslesetoiles@hotmail.com

La Coopérative funéraire Brunet du 632 de la Madone à Mont-Laurier à qui la direction des funérailles a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

9 messages reçus

toute la famille de Monsieur Cloutier

Mes sympathies à vous tous, perdre un être cher, son papa, c'est un gros merci de votre vie qui ne sera pas près de vous, mais par contre il va avoir encore soin de vous tous la-haut. Bon courage.

Colette Fillion, le 18 janvier 2019

Carole, Maurice et familles

Nous sommes avec vous en pensées . Que la tristesse de ce grand départ s’attenue avec le temps . Que les souvenirs heureux prennent le dessus et apaisent votre douleur . En tout amitié .
Sophie, Claude , Gabriel et Myriam pour qui vous aurez toujours une place importante dans nos cœurs .

Sophie Barrette, le 18 janvier 2019

Éloïse Cloutier et sa famille

mes plus sincère sympathie à toute la famille ces difficile de perdre un être cher mais ils va vous protèger et seras toujours près de vous tous

Marguerite Girard, le 18 janvier 2019

Eloise et la famille

Bon courage dans ce passage obligé.

Diane Presseault, le 18 janvier 2019

La famille cloutier

Mes condoléances a la famille

Rolande St-Julien, le 19 janvier 2019

La famille cloutier

Mes condoléances a la famille

Rolande St-Julien, le 19 janvier 2019

Famille des cloutier

Mes sinceres symphathies a toute la famille cloutier de andree labelle et roger mercier cousine de lorrainne charron et gilles cloutier

Andree labelle mercier, le 19 janvier 2019

Raymonde Cloutier

Bonjour Raymonde , Pauline, et toute ta famille.
Je vous souhaite mes sympathies sincères.

P.S Raymonde je m'adresse a toi car nous avons été à l'école ensemble à Notre Dame de Pontmain, nous étions dans les mêmes classes, nous étions amies ensemble, mon nom est
Pauline Leroux , nous avions 11 et 12 ans je pense? je vous aimais beaucoup toi et Pauline, je vois que vous êtes une grosses famille, comme nous qui sommes 15 enfants.
J'aimerais beaucoup avoir des nouvelles de toi chère Amie. Moi je demeure à Drummondville , je te laisse sur ces mots et au plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je te laisse mon adresse mail si tu veux m'écrire. ( marie-laro@hotmail.com ) gros câlins Pauline Leroux. ma mère c'est Yvette Laroche sœur de Maurice Laroche, fils de Martial Laroche.

Pauline Leroux, le 20 janvier 2019

Irène, Marie-Marthe, Raymonde et la Famille Cloutier.

Je vous envoie une dose d'AMOUR et d'énergie en ces moments sombres, mais combien apaisant pour votre MARI et Papa qui ne souffre plus dans son corps physique. Que son ÂME se repose maintenant. Je suis en pensées avec vous tous et une prière spéciale pour Irène.

Célyne Gougeon, le 23 janvier 2019

Partagez cet avis