Bruyère, Arthur

BRUYÈRE, Arthur

1942 - 2019

Au CISSSO, hôpital de Maniwaki, est décédé, le 4 mai 2019, à l’âge de 77 ans, Monsieur Arthur Bruyère fils de feu Antoine Bruyère et de feu Bella David, époux de feu Marie-Paule Savard. 

Monsieur Bruyère, laisse dans le deuil ses frères et soeurs : Fleurette, feu Hervé Martin, Yvon, feu Denise Forget, Constance, feu Jean-Paul Grondin, Denis (Darquise Mcmillan) Paul (Diane Trudel). Il laisse également sa belle-famille, son filleul Daniel, sa nièce Carole en qui il avait une grande confiance ainsi que d’autres parents et amis. 

Un merci spécial pour le personnel du 2e étage de l’Hôpital de Maniwaki. 

Un service religieux aura lieu à l’Église de l’Assomption de Marie de Maniwaki le samedi 8 juin 2019 à 10h30. La famille recevra les condoléances à compter de 10h. Il sera reconduit pour son dernier repos au cimetière de la paroisse. 

La Coopérative funéraire Brunet du 19 rue principale Nord à Maniwaki à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

1 message reçu

la famille Arthur Bruyère.

Spécialement à son frère Paul Bruyère et à Diane Trudel, et à toute la famille de Monsieur Arthur Bruyère. Sincères condoléances.
Que Dieu vous bénisse, vous protège et vous garde.

Marcel B. Trudel, le 14 mai 2019

Partagez cet avis