Vachet, André

Partagez cet avis

VACHET, André

1939 - 2019

Paisiblement entouré des siens, est décédé le 27 octobre 2019 à l’âge de 80 ans, au CISSS des Laurentides, hôpital de Rivière-Rouge, Monsieur André Vachet de Nominingue, fils de feu Fernand Vachet et de feu Aldéa Levasseur, époux de Jeanne Roy. 

Outre son épouse, il laisse dans le deuil son fils Stéphane (Nancy Broeckaert), ses petits-enfants Samuel et Amélie, ses frères René (Germaine) et Fernand (Lise) et sa soeur Claudette (feu Jean-Louis). Monsieur Vachet laisse également sa belle-famille ainsi que d’autres parents et amis. 

La famille recevra vos condoléances à l’église de Saint-Ignace-de-Loyola à Nominingue, le samedi 23 novembre 2019 à compter de 10 h, suivi des funérailles à 11h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière paroissial. 

En guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à la Fondation du CHDL-CRHV centre de service Rivière-Rouge, unité 6ième de L’Équip-Âge. 

https://www.canadahelps.org/fr/organismesdebienfaisance/fondation-du-centre-hospitalier-des-laurentides-et-centre-d/

  La Coopérative funéraire Brunet du 473 rue l’Annonciation Sud de Rivière-Rouge à qui la direction des funérailles a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

 

 

 

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

2 messages reçus

La famille Vachet

Nos sincères condoléances à toute la famille.

La coopérative funéraire Brunet , le 6 novembre 2019

Famille André Vachet

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

Marcel Varennes, le 6 novembre 2019

Partagez cet avis