Denis, Sylvie

DENIS, Sylvie

1958 - 2019

Au CISSS des Laurentides hôpital de Mont-Laurier, est décédée le 15 juin 2019 à l’âge de 60 ans, Madame Sylvie Denis fille de feu Robert Denis et de feu Claire Daigle, conjointe de feu Richard Normand. 

Madame Denis laisse dans le deuil ses enfants Jonathan et Sarah, son petit-fils William, son frère Serge (Manon) et sa sœur Diane (Florian). Elle laisse également sa belle-famille, ses cousins, cousines, ses neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis. Elle fut prédécédée de son fils Johnny, son frère Claude et son grand ami Guy. 

La famille accueillera parents et amis au Jardins du Souvenir, au cimetière Notre-Dame, situé au 75 Boulevard Fournier à Gatineau secteur Hull, le 2 juillet 2019 à 14 h pour la mise en terre des cendres de Madame Denis. 

La famille désire remercier le personnel du Pavillon Colibris de Mont-Laurier ainsi que le personnel du CLSC de Notre-Dame-du-Laus. 

En mémoire de Madame Sylvie Denis et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à la Société du cancer. 

                                   https://www.cancer.ca/fr-ca/?region=qc 

La Coopérative funéraire Brunet du 632 rue de la Madone à Mont-Laurier offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

5 messages reçus

Famille Denis.

Mes sympathies a la famille Denis.

Diane , Florian on pense a vs, ainsi que la famille ( Pilon)
Une pensée pour SYLVIE.....prière. xo

Suzanne Pilon (Famille Pilon), le 23 juin 2019

Sylvie Denis et famille

Aujourdhuit I ai appris la triste nouvelle ont a eu de bon moment ensemble repose en paix et veille sur ta famille


De ta belle soeur jocelyne

Jocelyne said , le 23 juin 2019

Sara normand

Je vous prie d’accepter ma respectueuse sympathie. Je sais combien ce malheur vous a atteint et je tiens à ce que vous sachiez toute la part que je prends à votre douleur.

Ferdinand kanga , le 23 juin 2019

denis sylvie

Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles. merci bcp tout tu ma fait quans j etais jeune et adulte j ai pris sois de toi le mieux je peux quand tu etais chez moi et apres om a eu des petite chicanne mes j ai toujours aime et je vais toujous t aime bcp repose en paix ps dit a papa je l aime bcp et merci pour tout xxoo

jonathan ton fils , le 23 juin 2019

pavillon des colibris

merci d'avoir pris soin de ma tante sylvie denis ,et a toi cousin,cousine mes condoleances

Gilles Normand, le 24 juin 2019

Partagez cet avis