Lyrette, Raymond

LYRETTE, Raymond

1939 - 2019

Au CISSSO hôpital de Maniwaki, est décédé le 27 janvier 2019, à l’âge de 79  ans, Monsieur Raymond Lyrette fils de feu Vital Lyrette et de feu Florence Woods, époux de Louise Richard. 

Outre son épouse, il laisse dans le deuil sa fille Michelle (Alain), sa petite-fille Océane et sa sœur Agathe. Monsieur Lyrette laisse également sa belle-famille : Lorraine, Yvon, Hélène et Yvan, sa nièce Stéphanie, cousins, cousines ainsi que se amis : Marcel, Gary, Gérald et Aimé. 

Un recueillement en présence des cendres aura lieu à la Coopérative Funéraire Brunet au 19 Principale Nord à Maniwaki, le vendredi 8 février de 18h30 à 21h30 et le samedi 9 février de 8h30 à 10h30. Les funérailles se feront à l’église de l’Assomption de Marie à 10 h30.  

La Coopérative funéraire Brunet à Maniwaki à qui la direction des funérailles a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

6 messages reçus

Là famille

Mes sincères sympathies

Florent Lafond, le 29 janvier 2019

Michelle , Océance, et épouse de Monsieur Lyrette

Mes plus sincères condoléances à vous toutes pour la perte d'un papa, d'un grand-papa et d'un époux. Je pense à vous dans ses moments si difficiles. Bon courage! Un jour un à la fois!

Josée Pelletier , le 30 janvier 2019

Louise Richard

Mes sympathies à toi et ta famille

Micheline Giasson, le 30 janvier 2019

Louise et famille

Mes sympaties à toi et toute ta famille.

Isabelle et Marc (fille d'Edgar Lirette)

Isabelle Lirette, le 4 février 2019

Familles Lyrette et Richard

Au nom de la famille Lacoursière, nos plus sincères condoléances Louise et Michelle, bon courage.

Marie Lacoursière et Bernard, le 7 février 2019

Louise Richard, son épouse

Nous vous offrons nos plus sincères sympathies . Nous partageons votre peine et vous assurons du soutien de nos prières.
Comme nous avons eu la chance de le lui dire, nous lui sommes reconnaissants pour la belle musique dont il nous faisait profiter du temps de notre jeunesse chez Éthier.
Nous vous accompagnerons aux funérailles.
Sincères sympathies.
Thérèse et Ronald Gagnon
Déléage

Thérèse Gagnon, le 8 février 2019

Partagez cet avis