BOISVENUE, Noëlla

1921 - 2018

Au CHSLD, Foyer Père Guinard de Maniwaki, est décédée le 29 octobre 2018, à l’âge de 96 ans, Madame Noëlla Boisvenue fille de feu Octave Boisvenue et de feu Phillipine Labelle, épouse de feu Aldéric Larivière. 

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Cécile, Denise, Omer, Eugène, Johanne, Carole, Jacynthe, Linda et Sylvio, ses 37 petits-enfants, ses 56 arrière-petits-enfants et ses 41 arrière-arrières-petits-enfants. Madame Boisvenue laisse également ses gendres et brus ainsi que d’autres parents et amis. Elle fut prédécédée par ses enfants; Aldé, Thérèse, Léo, Yvon et par ses frères et sœurs. 

La famille recevra les condoléances à l’Église St-Gabriel de Bouchette, samedi le 17 novembre 2018 à 13h30, suivi des funérailles à 14h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière paroissial. 

La Coopérative funéraire Brunet du 19 rue Principale Nord à Maniwaki, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Partagez cet avis

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

8 messages reçus

toute la famille

Nos sincères sympathies bon courage

Jean-Guy & Pauline Caron, le 1 novembre 2018

La famille Boisvenue

Au nom de Mme Thérèse Cyr épouse de feu (Adoris Caron) je veux offrir à la famille mes plus sincères Condoléances. Mes pensées sont avec vous.

France Caron, le 1 novembre 2018

La famille Boisvenue Lariviere.

Rip Mme Noella Boisvenue. Recevez nos sincères condoleances de la part de la famille de Jacques Beauregard Rip ainsi que Mme Chantal Carre que mes prieres vous accompagnent.

Chantal Carre, le 1 novembre 2018

La famille

Nos sympathies les plus sincères

Denis Larivière et Marie-Josée, le 1 novembre 2018

Cécile

Mes plus sincères sympathies ma belle Célia, je pense souvent à toi et Thérèse et je nous revois en train de jaser autours d'un thé! Je ne t'ai jamais oublié! Prends soin de toi, je te fait la bise! Et ta maman qui m'a appris à faire de la courtepointes et des marinades. De beaux souvenirs!

Sylvie ( maman Kristelle et Simon)!

Sylvie , le 1 novembre 2018

Famille Larivière et Boisvenue

Nos plus sincères condoléances à toute la famille en cette épreuve si difficile. Tante Noellä étant une femme travaillante, généreuse, aimante. Elle aimait sa famille d’une façon incommensurable. Elle est maintenant un ange au ciel qui veillera sur vous toujours.

Je t’aime tante Noellä. Tu étais comme une deuxième maman pour moi.

Robert et Johanne (Boisvenue) Grégoire

Johanne Grégoire, le 4 novembre 2018

carole lariviere

Je ne pense pas etre des votres pour les funeraille Samedi- cependant j y serai en pensee. Je me rapelle avoir ete voir ta mere lorsque nous sommes revenues de Ste Agathe des Monts (spectacle de Lise Dion en juin dernier avec ta soeur) et ca m a vraiment touchee de la voir a la Residence dans son lit. C etait une belle personne .

Bon courage et je sais que tu seras forte .

Je t aime

Suzelle
XXX

suzelle charette saab, le 13 novembre 2018

Famille Larivière ,Boivenue

Je vous offre mes sincères condoléances Bon courage Ma pensée est avec vous tous ❤️

Colombe Lacaille Major , le 17 novembre 2018

Partagez cet avis