Mongeon, Lise

MONGEON, Lise

1943 - 2019

Paisiblement entourée des siens, à l’Hôpital de Rivière-Rouge, est décédée le 3 mars 2019 à l’âge de 75 ans, Madame Lise Mongeon fille de feu Thomas Mongeon et de feu Venitia Bertrand, épouse de Maurice Paquin. 

Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants : Luc, Sophie (Paul) et Patrice (Mélanie), ses petits-enfants : Thomas, Mathieu et Nélia. Madame Mongeon laisse également sa belle-famille, ses cousins, cousines, ses neveux, nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis. Elle fut prédécédée de ses 2 frères et ses 4 sœurs. 

Un recueillement en présence des cendres aura lieu à la Coopérative funéraire Brunet, au 473 rue l’Annonciation Sud à Rivière-Rouge, le samedi 23 mars 2019 de 13 à 16h. 

En la mémoire de Madame Lise Mongeon et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à la Société canadienne du cancer.

http://www.cancer.ca/fr-ca/donate/?region=qc

La Coopérative funéraire Brunet offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

7 messages reçus

Maurice Paquin

Mon ami Maurice, Ginette et moi avons été stupéfiés d'apprendre cette triste nouvelle. Nous t'offrons nos plus sincères condoléances et partageons cette peine qui vous frappe toi et les tiens. Nos pensées t'accompagnent.

Ginette Giroux et Michel Rioux, le 6 mars 2019

Maurice Paquin et à Luc, Sophie et Patrice, Mathieu, Nélia et Thomas

A vous tous qui l'aimiez et qui vous aimait tellement, nous sommes avec vous malgré la distance. On vous serre dans nos bras et vous dit Bon courage.

Réjean et Suzanne, le 6 mars 2019

Maurice,Sophie,Luc et Patrice Paquin

Les mots me manques pour vous dire à quel point je suis émue à l'annonce du décès de Lise . J e vous offres mes sincères condoléances et sachez que mes pensées sont avec vous dans cette difficile épreuve.

stephanie taillefer, le 6 mars 2019

Maurice Paquin

Cher Maurice,

En ces temps difficiles, je t'envoie mes plus sincères pensées de sympathies afin que tu puisses passer au travers. Le deuil n'est jamais facile, mais perdre notre compagne du quotidien, c'est très douloureux.

Puisses-tu trouver un peu de sérénité entouré des tiens dans cette épreuve!

FRANÇOIS BEAUCHEMIN, le 7 mars 2019

La famille

Mes sincères sympathies à toute la famille xoxoxo
Je ne pourrai pas assister au service et j en suis désolé j ai habité chez grand mère Mongeon elle avait perdu grand père elle le voyais partout au souper elle lui faisait une assiette.....C était dur sur le moral une chance que tante Lise étais la pour m encourager et elle ma sauver souvent j ai que de bon souvenir de tante Lise qu elle repose en paix elle l a bien méritée apres son combat contre le cancer. Et pour vous cher famille un jour à la fois c est tout ce que l on peux faire je vous envoie des ondes positives

Louise Mongeon, le 15 mars 2019

M. Maurice Paquin et famille (réf: Mme Lise Mongeon)

Cher Maurice,
Juste un petit mot pour te dire que je serai en pensée avec toi et ta famille pour vous accompagner aujourd’hui en ces moments difficiles et lourds d’émotions. Profite de toutes les secondes de ces derniers instants, elles sont précieuses! Je te souhaite d'être bien entouré des tiens afin de partager ta douleur et faire « tes derniers adieux » à LISE, celle qui fut, ta compagne de vie durant plus de cinquante ans!
On ne les oubliera jamais! Bon courage à toi, tes enfants et vos familles!

Tu n’es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis!
—Victor Hugo

Diane connolly, le 23 mars 2019

Maurice, Luc, Sophie (Paul) et Patrice (Mélanie)

J'ai appris hier (le 10 avril) le décès de Lise ...
Je t'envoie Maurice, aux enfants et aux petits enfants, des pensées
d'amour et de courage ...
Continue de profiter de la vie avec tous ceux que tu aimes .
Je vous embrasse !!

Célîne Blondin, le 11 avril 2019

Partagez cet avis

Société canadienne du cancer Faites un don