Piché, Fernand

Partagez cet avis

PICHÉ, Fernand

1924 - 2019

À son domicile, est décédé le 12 juillet 2019, à l’âge de 95 ans, Monsieur Fernand Piché fils de feu Albert Piché et de feu Laura Grenier, époux de Madame Thérèse Bolduc. 

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Gisèle (John Washko), Gilles (Renée Coutu), Pauline (Gaétan Pilote), Yolande (Mario Forget) et Jean-Claude (Francine Mc Adam), ses petits-enfants : Annie, Karine, Josée, Jean-François, Marie-Eve, Charles, Valérie, Geneviève, Kevin, David et Carl. Il laisse également 10 arrière-petits-enfants et un à venir, son frère Germain (Yvette) et ses sœurs Simone, Marie-Jeanne et Rolande (Raymond), neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis. 

Monsieur Piché sera exposé à la Coopérative Funéraire Brunet au 632 de la Madone à Mont-Laurier, le vendredi 19 juillet 2019 de 9 à 14 h. L`inhumation se fera au cimetière de Sainte-Anne-du-Lac à 15h. 

En la mémoire de Monsieur Piché et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à la Fondation de l’hôpital de Mont-Laurier. 

https://www.fchml.com/faire-un-don

 La Coopérative funéraire Brunet de Mont-Laurier à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

10 messages reçus

madame Thérèse Bolduc

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

Nelson Deroy, le 15 juillet 2019

Famille Bolduc et Piché

Bonjour, je suis touchée d'apprendre le décès de Fernand... Je veux offrir à ses enfants et surtout à Thérèse mes plus sincères condoléances... Je travaille vendredi et ne pourrai pas me rendre à Mont-Laurier, mais je suis de tout coeur avec vous... Si c'est possible, j'aimerais avoir un signet en sa mémoire... et pour ma soeur Cécile Labelle-Bonicalzi qui ne peut venir vu qu'elle habite maintenant à Lévis... Je pourrais lui remettre... nous sommes de tout coeur avec vous tous!!!
Luce Labelle
47, boul. de la Salette
Saint-Jérôme Qc J5L 2H8

Luce Labelle, le 15 juillet 2019

Gilles, Renée,Marie-Eve, Charles, Patrice, Léa-Marie et Eve-Lorie

Clarisse et moi vous offrons nos plus sincères condoléances pour la perte de M. Piché.

Clarisse et Louis, le 16 juillet 2019

Famille Pauline Piché

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

Susanne Forget, le 16 juillet 2019

Gilles Piché

Sincères sympathies

Jean-Yves Bonneau, le 16 juillet 2019

Ma tante Thérèse premièrement ainsi qu’aux enfant et au frêres et sœurs

Bonjour à tous
Toutes mes sympathies à tous
C’est touchant d’apprendre le départ de mon oncle Fernand
Cet oncle tellement vivant, enjoué, funny, toujours souriant et tellement enthousiaste je garderai un très bon souvenir de mon oncle

Gaétan Piché , le 16 juillet 2019

Fernand Piché

À Jean-Claude,Francine et toute la famille Piché mes sympathies

Josette Castilloux, le 16 juillet 2019

Madame Piché et toutes votre grandes familles.

Mes pensées et mes prières vous accompagnent pour vous apporter un petit baume à la douleur du décès de Monsieur Fernand.
Je me souviens lorsque mon père Omer à vendu son magasin à Mont-St-Michel il nous disait quand le temps est venu qu'il avait son homme à qui il voulait vendre, il avait vu juste.Sincères condoléances et bon courage.

JEAN-MARIE QUEVILLON, le 17 juillet 2019

la famile Piché

Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.

guenette, le 17 juillet 2019

Toute la famille

Le deces de mon pepere va nous laisser un grand vide a nous tous et vraiment il faut le vivre un jour a la fois tranquillement mais surment un jour a la fois xxxx genevieve ta petite fille

Genevieve corbeil, le 17 juillet 2019

Partagez cet avis