Robitaille, Émilien

ROBITAILLE, Émilien

1936 - 2019

Au CISSSO Hôpital de Maniwaki, est décédé le 23 janvier 2019, à l’âge de 82 ans, Monsieur Émilien Robitaille fils de feu Édouard Robitaille et de feu Olive Cyr. 

Il laisse dans le deuil ses enfants : Fernand (Isabelle), Josette (Jocelyn) et Bernise (Martin), ses petits-enfants : Louis, Gabriel, Fanny, Danny, Éric et Roxanne, ses arrières petits-enfants Sammy et Maëlla ainsi que son amie de cœur Juliette Morin. Monsieur Robitaille laisse également derrière lui sa sœur Irène (feu Aimé), de nombreux neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis. Il fut prédécédé par sa fille Marie, des frères et des sœurs. 

La famille recevra vos condoléances à l’église l’Assomption de Marie à Maniwaki, le samedi 2 février 2019 à compter de 10h00, suivi des funérailles à 10h30. L`inhumation des cendres se fera à une date ultérieure au printemps. 

En la mémoire de Monsieur Émilien Robitaille et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à la Société canadien du cancer. 

http://www.cancer.ca/fr-ca/donate/?region=qc 

La Coopérative funéraire Brunetdu 19 rue Principale Nord à Maniwaki à qui la direction des funérailles a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

6 messages reçus

Famille Robitaille

Nos plus sincères condoléances à la famille

Denise Larochelle , le 29 janvier 2019

La famille Robitaille

Sincères Condoléances à la famille et les proches.

Louise L. Beaulieu , le 29 janvier 2019

Raymond Cyr et Simone

Votre (père, mère, époux...) va beaucoup nous manquer. Que son âme repose en paix. Sincères condoléances de la famille de votre cousin Raymond et Simone Cyr

Raymond Cyr, le 29 janvier 2019

Josette Robitaille

Mes pensées à votre famille et vous pour ces tristes moments.
Il est difficile de voir un être cher nous quitter.
Toute ma sympathie et mes condoléances.

Olivier Trudel, le 1 février 2019

Fernand, Isabelle, Louis et Gabriel

Nous voulons vous transmettre nos plus sincères condoléances pour la perte de
M. Robitaille. Nous ne sommes jamais prêts à perdre un être cher, mais autant la vie peut-être belle, autant elle peut-être pénible. Il est important de trouver du réconfort auprès des gens que l'on aime. Bon courage dans cette épreuve et nous sommes avec vous en pensée.

Sophie, Marlène et Christian Boudreau, le 1 février 2019

Famille Émilien Robitaille

Nos plus sincères condoléances à la famille.

Famille Jacques Robitaille, le 2 février 2019

Partagez cet avis