Fleur Blanche

À la mémoire de

Réal Courtemanche

1930 - 2013

Au Centre hospitalier de Mont-Laurier, est décédé le 25 août 2013, à l’âge de 83 ans, monsieur Réal Courtemanche époux de madame Gertrude Cloutier demeurant au Lac-des-Écorces.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Odette, Christiane, Thérèse, Gaétane, Lorraine, Gaétan, Danielle, Lise, Pierre, Michel et leurs conjoints, ses 17 petits-enfants, ses 11 arrière-petits-enfants. Il laisse également ses frères et sœurs, beaux-frères, belles-sœurs, d’autres parents et de nombreux amis.

La famille recevra les condoléances à compter de 10h, à l’Église de Ste-Anne-du-Lac, vendredi le 6 septembre et les funérailles seront célébrées à 11h. Suivra l’inhumation au cimetière de l’endroit.

Au lieu des fleurs, des dons pour le Centre hospitalier de Mont-Laurier, seraient appréciés, des formulaires seront disponibles à l’Église.

La Coopérative funéraire Brunet à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Messages de sympathie

Bonjour à toute la famille, Je voulais vous dire que malgré mon absence j'ai pensé à vous et je vous souhaite mes sympathie à tous. Je garde de très bon souvenir et de bonne conversation avec lui. Il est maintenant avec nous d'une autre façon . Mme Gertrude je vous sert fort dans mes bras...vous êtes les meilleurs amis de papa et maman ! Nathalie Chalifoux , fille de Constance et Lucien

- Nathalie Chalifoux, le 7 septembre 2013

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances. Soyez assurés que mes parents Lucien et Constance Chalifoux ont toujours appréciés Réal pour sa bonne personne. Il restera toujour un ami à notre famille Mes plus sincères condoléances. Jacques Chalifoux

- Jacques Chalifoux, le 3 septembre 2013

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

- Marie-Claire Chalifoux, le 30 août 2013

Bonjour a toute la famille Je suis vraiment désolé de ne pouvoir être présent au départ de mon parrain Je vous offrent toutes mes sympathies Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Gaétan Piché

- Gaétan Piché , le 29 août 2013

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Thérèse Laporte et Claude Verville, le 26 août 2013

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- alyne thibault, le 26 août 2013

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Don] Don

Une contribution en guise de condoléances

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt