A l’hôpital Sacré-Cœur de Montréal, est décédé le 6 août 2014, à l’âge de 65 ans, monsieur Raymond Crépeau époux de madame Francine Guénette de Mont-Laurier.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses frères et sœurs : feu Reine-Aimée, Rachel, Raymonde, Réjean, Rolland, Richard, Ronald, Daniel, Suzanne et leur conjoint. Il laisse également ses beaux-frères Michel et Raynald, des neveux, des nièces ainsi que d’autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire Brunet, au 632 de la Madone, à Mont-Laurier, vendredi le 15 août de 9 à 11h. Les funérailles seront célébrées à l’Église du Cœur-immaculé-de-Marie de Mont-Laurier à 11h suivis de l’inhumation des cendres au cimetière Notre-Dame-de-Fourvière.
La Coopérative funéraire Brunet à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
a un amie un colegue de travail un frere repose en paix nous ont oublira pas ce nest qun aurevoir ton amie alain
- alain dionne, le
15 août 2014
a un ami un vrai un frere repose toi en paix ton copain de toujours et pour toujours au revoir et a bientôt alain
- alain, le
15 août 2014
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Michèle Villemaire, le
12 août 2014
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- CAROLE ET SERGE MALTAIS, le
11 août 2014
Étant dans l'impossibilité de vous rencontrer vendredi... Nous tenons à souhaiter nos Sincères Condoléances aux frères et sœurs ainsi que leur conjoint de Raymond Crépeau et de Francine Guénette "Il aura sûrement une bonne blague à raconter à Reine en haut". De Ginette Demers et Jean-Pierre Bissonnette
- Ginette D. & Jean-P. Bissonnette, le
11 août 2014
Toutes nos sympathies à toute la famille Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Nicole charbonneau, le
11 août 2014
Toute mes sympathies Francine!... Mes pensées t'accompagnent et t'accompagneront dans cette phase de vie... Le souvenir de ses blagues resteront toujours marqué dans plusieurs cœurs...
- Annie Chénier, le
10 août 2014
Salut Françine,je ne peux me présenter aux funérailles.Mes pensées t'accompagnent et mes sympathies.Lorsque j'irai à Mont-Laurier je passerai te voir.Bon courage
- Gilles Guénette, le
8 août 2014