Au Centre hospitalier de Mont-Laurier, est décédée le 9 décembre 2014, à l’âge de 70 ans, madame Paulette Clément épouse de monsieur Hilaire Grenier de Notre-Dame-de-Pontmain.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants : Sylvie (Michel Martin), Sylvain (Nancy Blake) et Samuel (Laurent Mattel), ses petits-enfants : Maxime, Jason, Pascal, Audrey, Alan, Pierre-Olivier et son arrière-petit-fils Damien. Elle laisse également dans le deuil ses frères et sœurs : Mario, feu Marius, Denis, Serge, feu Paul, feu Jean-Claude, Jean-Baptiste, Lucille, Angèle et leur conjoint, ses filleuls :Julie, Éric et Alan ainsi que d’autres parents et amis.
Les funérailles seront célébrées à l’Église de Notre-Dame-de-Pontmain, Lundi le 22 décembre, à 11h. La famille recevra vos condoléances à compter de 10h30.
Un luminaire sera allumé en sa mémoire lors du Relais pour la vie 2015.
La Coopérative funéraire Brunet, du 632 de la Madone, Mont-Laurier offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
Salut Sylvain, Mes sympathies pour le décès de ta mère. J'ai perdu la mienne aussi et je comprends parfaitement ta peine. Courage, Bob
- Robert Latendresse, le
17 décembre 2014
De notre famille à la vôtre, toutes nos sympathies.
- Eveline Rousseau et sa famille, le
16 décembre 2014
Que Dieu te donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles. J'aurai une pensée profonde pour toi en cette journée triste. Et sache une chose, que la perte d'une mère est le premier chagrin que l'on pleure sans elle, mais combien elle veuillera sur toi dans l'avenir. J'espère simplement que ma sympathie t'apportera une certain apaisement.
- Lise Cayer, le
16 décembre 2014
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Je ne sais si je pourrais être présente. C'est selon ma santé et la température mais soyez certains que je serai avec vous en prières et en pensées...
- Claire Lafleur, le
13 décembre 2014
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
- Éliane Bigras, le
13 décembre 2014