À son domicile de Mont-Laurier, est décédé le 2 septembre 2016, à l’âge de 53 ans, Monsieur Michel Charron fils de feu Aurèle Charron et de Jeannine Labelle.
Outre sa mère, il laisse dans le deuil son frère Sylvain, ses sœurs Christine, Sylvie et Nathalie (Bernard) et son ami de longue date Stéphane Desjardins. Il laisse également ses cousins, cousines, neveux, nièces, oncles et tantes ainsi que d’autres parents et amis.
Un recueillement en présence des cendres aura lieu à la Coopérative Funéraire Brunet du 632 de la Madone à Mont-Laurier, le samedi 10 septembre 2016 de 13 h 30 à 16 h 30, suivi de l’inhumation au cimetière du Cœur-Immaculée-de-Marie.
En la mémoire de Monsieur Michel Charron et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à la Société canadienne du cancer.
http://www.cancer.ca/fr-ca/donate/?region=qc
Un luminaire sera allumé en sa mémoire lors du relais pour la vie en juin 2017.
La Coopérative funéraire Brunet à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
Je me souviens d'un jeune homme drôle et attachant.
Qu'il repose en paix.
André et Renée Geurts
- André Geurts, le
8 septembre 2016
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Pierrette et Claude St-Jean, le
8 septembre 2016
La paix dans ton cœur et de l'amour dans ton cœur.
- Jocelyn Lapierre, le
8 septembre 2016
Bon voyage Michel, sachez que ma famille et moi avons apprécié Michel , îl a été un membre de notre famille un certain temps et il est resté dans nos pensées. Yvon et Georgette et mes frères ainsi que moi nous vous soutenons dans votre peine.
- Jo-Anne Gagnon fille de Yvon Gagnon, le
8 septembre 2016
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que tu vie. Nous espérons simplement que notre sympathie t apportera un certain apaisement. Sinceres condoléances a toi , toutes sa famille et amis proche.
Sylvain et Richard
- Sylvain Boyer, le
8 septembre 2016
Mon cher Stéphane,
Que ce doit être difficile de perdre la personne avec qui on vit depuis tant d'année, n'oublie pas que tu as une belle famille pour t'épauler dans cette épreuve et surtout ne te gêne pas si tu as besoin, nous sommes là.
Toutes nos sympathies cher neveu.
- Suzie Desjardins, le
8 septembre 2016
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. NOS PENSÉES SONT AVEC TOI !!! Yolande et Denis Beauregard
- Yolande Fleurent, le
8 septembre 2016
La perte d'un être cher laisse un grand vide, autant autour de nous que dans notre coeur. Par contre, notre beaume est de savoir qu'il ne souffre plus.
Gloria
- Gloria Gravel, le
7 septembre 2016