Fleur Blanche

À la mémoire de

Lucienne Latreille

1948 - 2019

À son domicile, est décédée le 12 février 2019, à l’âge de 70 ans, Madame Lucienne Latreille fille de feu Rolland Latreille et de feu Jeannette St-Louis, épouse de feu Raymond Perrier. 

Elle laisse dans le deuil ses fils Patrick (Karime Démétré) et Pascal Kathy Morency), ses petits-enfants : Kim (Vincent), Jeff, Alyson (Dylan), Nicolas, Lydia, Myana, Liam, Kelly-Anne, Alexandre, Nathan, Marilou et Amélia, ses arrière-petits-enfants : Laury, Stacy, Zaély et Ophélia qui va voir le jour bientôt. Madame Latreille laisse également ses frères et sœurs : Gérald (Sylvie), Jean-Marc (Liette), Jean-Luc (Guylaine), Yves, Nicole (Denis), Hélène (André), Janick (Claude), Gisèle, Estelle (Robin) et Carole (Michel) ainsi que d’autres parents et amis. Elle fut prédécédée par des frères, des sœurs et par son arrière-petit-fils Tommy. 

Madame Lucienne Latreille sera exposée à la Coopérative Funéraire Brunet du 632 de la Madone à Mont-Laurier, le vendredi 15 février 2019 de 19 à 22 h et le samedi 16 février 2019 à compter de 9 h. Les funérailles auront lieu à l’église de Lac-des-Écorces à 11 h. L’inhumation suivra au cimetière Cœur-Immaculé de Mont-Laurier, pour le dernier repos de Madame Latreille. 

En la mémoire de Madame Lucienne Latreille et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC.

https://www.coeuretavc.ca/impliquez-vous/faites-un-don 

La Coopérative funéraire Brunet de Mont-Laurier à qui la direction des funérailles a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Messages de sympathie

je suis desoler pour toi jespere quond va se revoir un jour papi tu me manque enormement svp revien vite.

- kellyanne, le 18 août 2023

jespere que tu va comprende que mamie etais la personne la plus chere a mais yeux et apres son dece tu a gacher mon enfance

- kellyanne, le 18 août 2023

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Claude Robillard, le 24 février 2019

Le soudain déces de notre ami Lucienne...laisse en nous un gout amer de ce grand vide que son départ si brusque nous a causé…..elle étais grande...patiente et remplies de milles bontés...son vide nous manqueras a jamais...salut l ami de tous le tres haut t attends..merci de ton passage sur cette terre..adieu chere Lucienne...l amie de tout le monde.De..Claude et Louise.

- Claude et Louise Robillard, le 19 février 2019

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- pauline desjardins, le 16 février 2019

A toute la famille Latreille,mes plus sincères condoléances pour la perte d`un être cher.

- Rolland Lemieux, le 15 février 2019

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Famille St-Louis, le 15 février 2019

Très peinée d'apprendre le décès de Lucienne Une femme au grand coeur,généreuse,serviable et souriante Toutes mes sympathies sincères. Je pense a vous tous,bon courage. Elle était là avec sa mère lors du décès de maman en 2003 Repose en paix ,

- Thérèse Boisclair, le 14 février 2019

J'ai connu la femme généreuse et toujours souriante qu'était Lucienne et c'est avec regret que j'apprends son décès. Puisse-t-elle reposer en paix, elle qui n'hésitait jamais à donner de son temps. Sympathies les plus sincères!

- Mariette Desjardins, le 14 février 2019

Chère Lucienne, puisse-tu connaître le repos, toi qui a tant donné. Sois heureuse et veille sur tout ton monde.

- Karolle Thériault, le 14 février 2019

Sincères sympathies à toute la famille, plus spécialement Patrick et Pascal. Lucienne a été la compagne de mon frère Guy pendant 27 ans, elle faisait donc partie de notre famille (Legault) et avions plaisir à la côtoyer lors de nos soupers de famille. Elle a été aussi d'une aide précieuse pour les derniers années de mon père. Je garderai d'elle de beaux souvenirs, une femme douce, souriante et dévouée à ceux qu'elle aimait.

- Liliane Legault, le 14 février 2019

C'est avec peine que j'ai apprise le décès , de votre maman , de votre soeur, de votre grand-maman et arrière grand-maman . Elle laissera un grand vide , malgré la peine que ça vous inflige elle veillera sur vous de là-haut . Je penses à vous tous de tout mon coeur de maman . Francine Beaubien .

- Francine Beaubien, le 14 février 2019

Je suis très affecté par le décès de ma très chère Lucienne et je suis extrêmement peiné. Toutes mes sympathies à Pascal et Patrick et à toute la famille et amis. Dommage que mon nom ne figure pas dans cet avis même après 27 ans de fréquentation.

- GUY LEGAULT, le 14 février 2019

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Don] Don

Une contribution en guise de condoléances

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt