Au CHSLD Ste-Anne de Mont-Laurier, est décédée le 4 avril 2016, à l’âge de 68 ans, madame Louise Roberge épouse de feu Michel Savaria.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Jenny Roberge (Hamid Ben Kaddour), Kevin Lacelle (Nadine Venne) et Rebecca Savaria, ses petits-enfants : Mégan, Tracy, Dylan et Madox ainsi que d’autres parents et amis.
Un merci spécial au personnel du 2e étage et particulièrement à Ginette St-Jean, Ghislain Thibault et Gisèle Labelle pour les bons soins.
A sa demande, il n’y aura aucune cérémonie funéraire.
La Coopérative funéraire Brunet offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
Je vous donne tous mes syphathies votre mere etait une dame meirveilleuse.Elle vous aimais tres gros et garder dans vos Coeur des moment avec elle, les plus beau souvenir elle aimait la vie beaucoup, elle etait toujour souriante aimait beaucoup tous ses petit enfant. je suis vraiment navre pour vous tous. se n est jaimais drole de perdre une mamman mais dite vous une penser la maman veux rester mais son corp pouvais plus. je suis avec votre douleur je l aimait beaucoup votre maman xoxo
- Terry E Roy, le
8 avril 2016
Toute mes sympathies a toute la famille. Tu me laisse Louise un grand vide..je n'oublirai pas nos faux rires que l'ont as eu ensemble et les bons moments tu me manqueras...mais je sais que maintenant tu es heureuse et enfin libéré, Bon voyage ......je suis avec vous de tout coeur...
- Gabrielle Despatie, le
6 avril 2016
je suis de tous coeur avec vous dans ce départ je vous offres mes sympathies les plus sincères Elle qui rêvait de liberté d'évasion elle peut enfin voler de ses ailes
- lucie gregoire, le
6 avril 2016
Nous offrons à toute la famille nos plus sincères condoléances!
- Mme Hélène Duranceau et M Gilles Thibault , le
6 avril 2016
Je vous offre mes sympathies, que Louise repose en paix... Je l'ai cotoyé au travail pendant plusieurs années et c'est une personne que j'appréciais.
- Céline Perrier, le
6 avril 2016
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Pierre-Paul Ouellette, le
6 avril 2016
Malgré les épreuves de la vie, votre mère a sut foncer et continuer. Elle vous laisse ce bel héritage. Maintenant elle est à côté de vous et veillera sur vous. J'ai eue l'honneur de l'entendre chanter avec moi ( au chsld ) et nous avons alors échangé sur nos enfants, entre autres le mien perdu dans un accident de voiture, et je peux vous confirmer ce que vous savez déjà, qu'elle vous aimait énormément. Sympathies à tous.
- Linda Laurence, le
5 avril 2016